Aller au contenu

[Quêtes] SFP : Quête Le Pirate et sa Déesse

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !

Bonne nouvelle !!!!

EA a bien fait une erreur dans le calcul du temps de la quête du Pirate....

En 3 jours, c'est infaisable....

Ils ont donc fait un correctif ce matin !

Éteignez puis rallumez votre appareil (pas de maj a faire, c'est juste en se connectant au serveur du jeu), et vous verrez que vous avez maintenant plus de 7 jours pour la faire !

Bon jeu a tous !

• Like 14
Posté(e)

Coucou, voilà j'ai fini la quête ce matin, ainsi que la statue de la déesse.

La ressource la plus facile à obtenir est la rouge puis la jaune et la plus rare est la verte. Voulez vous que je poste une photot de la statue finie?

• Like 3
Posté(e)

Bonjour à tous !

Zabebeth, je voudrais bien une photo moi ^^

Encore un grand merci pour votre aide, grâce à vous je commence à me préparer ! J'ai donc besoin d'une petite précision, pour répondre à la 1ère enigme, nous avons le choix de faire une action de 2 minutes ou une action de 8h ?

Merci et bonne journée :)

• Like 1
Posté(e)

Grand merci pour tout ce travail si précis clair et concis si nous tous arrivons tant bien que mal au bout de nos quêtes c'est bien grâce à vous et pour une fois les pirates ça change donc tous à l'abordage!!

• Like 3
Invité Naodann
Posté(e)
Coucou, voilà j'ai fini la quête ce matin, ainsi que la statue de la déesse.

La ressource la plus facile à obtenir est la rouge puis la jaune et la plus rare est la verte. Voulez vous que je poste une photot de la statue finie?

Heuuu... Tes statues de l'île n'étaient pas complètes ???

Posté(e) (modifié)

À rien! Je ne pensais pas qu'ils oseraient refaire le coup des statues, certes décoratives... mais totalement inutiles et impossibles à construire totalement sans un euro million des PMVS (ou un pactole remontant à l'époque de la faille de la plante, ce qui est mon cas mais je dois faire partie des rares chanceux). Enfin, elles sont censées augmenter les pourcentages des loisirs. J'ai vérifié pour le loisir chat, et je n'ai pas l'impression que ça change quoi que ce soit. Tout ça pour gagner deux coiffures moches qui font sales, avec bandeau sur l'œil! Quelle bande de grippe-sous! Désolée pour le mouvement d'humeur, mais ça ressemble de plus en plus aux jeux d'objets cachés où tu es bloqué au bout de 48h si tu ne claques pas du vrai argent. :grrr5::PasBien:

Modifié par hazelwoodus
  • Like 6
Posté(e)

Moi ou Zabebeth? Comme elle, ça m'a tellement agacée que j'ai tout zappé en accélérant les missions et tout finir, même la statue, qui en plus, est un peu flippante! :P pour les autres statues sur mon île, elles brillent, crachotent, les fontaines coulent et débordent d'eau cristalline, le volcan entre régulièrement en éruption, mais elles ne sont pas finies et ne le seront jamais. Elles doivent être au 3/4 de leur progression. Pour les pmvs, il m'en reste 103 882, exactement! Je devais en avoir 108 000 avant la déesse (???) du pirate. Tu imagines le temps passé dans les parcs animaliers pour obtenir le montant nécessaire? En plus, je me suis fait arnaquer pour les PS. Au bout d'un moment, je n'en avais plus, mais ça fonctionne quand même, le jeu te retire des flouzes à la place. Si j'avais su, j'aurais acheté deux ordis super chers à la place. J'adore celui avec l'imprimante et le tout blanc avec le support style scandinave. Tu me diras: qu'est-ce que ça peut bien te faire vu que t'as "les moyens"? Bien, je peux pas m'empêcher de râler par solidarité avec les nouveaux joueurs, et parce qu'EA fait exprès de lancer des quêtes inutiles plutôt que de restructurer le jeu sur le fond. Je voudrais que nous puissions avancer sans délai imparti, que nos Sims aient plusieurs loisirs de front par exemple, ou qu'ils soient feignants si ça leur chante. Là, c'est carrément une insulte à notre intelligence que ces missions sans fond, avec un pirate ado qui disparaît en brisant le cœur de mon ado préférée à couettes brunes, tombée éperdument amoureuse d'un Johnny Depp qui a abusé de sa candeur en la laissant ko, accro à son journal intime. :snif2: voilà, je veux que mon jeu Sims ressemble à une série à multiples saisons, pas à ça. Re-snif!

• Like 10