Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors voilà,

Je dois faire evoluer un bébé en bambin pour un objectif, le gateau d'anniversaire est fait et lorsque la bulle avec le + (créer le bambin), on m'indique que j'ai déjà atteint la limite de sims dans ma ville. Jusque là ok ! Je ne veux pas perdre de temps a passer au niveau sup, et coup de bol, il parait que je peux supprimer un Sim. Seulement, on fait comment ? :(

Merci d'avance !

Posté(e)

Pour supprimer un sim, tu l'emmènes vers une armoire ou une commode comme pour lui faire changer de vêtements. Et là, en haut à gauche, tu verras le petit signe rouge d'un personnage barré, pour te proposer de supprimer ton sim.

Bon jeu !

• 4 mois après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Depuis la mise à jour de l écurie le jeu m indique limite atteinte au démarrage du jeu (dans la case prochain sims deblobqueė) alors que je n ai que 18 sims. Avant cela me donnait le niveau auquel le prochain sera debloquė. Je ne comprends pas. Suis actuellement au niveau 21

Posté(e)

Tu verras si tu as un nouveau sim débloqué au niveau 22. Si vraiment tu es bloquée à 18 sims alors tu pourras faire une réclamation en envoyant un ticket à FireMonkeys....

• 1 mois après...
Posté(e)

Tu cliques sur une commode ou armoire et tu as une icône rouge en haut a gauche pour supprimer le sim.

Si tu as fait la maj de la fête foraine, désormais, il suffit de cliquer directement sur ton sim et tu as un rond rouge a droite de son nom pour le supprimer directement.

• Like 1
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour

J'aimerais supprimer un sims pour pouvoir faire un bébé. Dans le temps on pouvait supprimer en allant sur l'armoire, mais apparemment c'est plus possible. Est ce que quelqu'un sait comment il faut faire maintenant ?

Merci d avance :)

Modifié par Mathilde21