Aller au contenu

Messages recommandés

• 3 semaines après...
  • 2 mois après...
Posté(e)

Désolé d'interrompre mais moi tout les 2 ans en mai j'ai des examens a peut près tout les jours pendant 3 semaines (je crois que c'est 3semaines plus sur) c'est ÉNÈRVANT !! Cette année j'aimerai que l'on saute de avril a juin en une nuit.

• Like 2
Posté(e) (modifié)

Passant sur ce sujet par hasard, je ne sais trop quoi dire car l'école pour moi c'est du passé. Etant allée chez mes parents pour Noël, j'ai revu mes photos de classe depuis la maternelle jusqu'au lycée, me rappelant ainsi des souvenirs. Vive les années 80, 90 !!! J'ai quitté le lycée professionnel que j'avais choisi en juin 2001. Depuis, plus d'école, plus d'études. Je suis un peu nostalgique de cette époque. J'aimais l'école, apprendre. Aujourd'hui, je m'intéresse tjrs à tout. Enrichir sa culture est important.

Finalement, j'ai trouvé l'inspiration !

Modifié par Acacia89
  • Like 7
  • 5 semaines après...
Posté(e)

Ton message m'a fait sourire Acacia!C'est vrai que la plupart des ados de mon âge n'aime pas le collège ni le lycée, moi je positive j'y vais et ça me plait (enfin y a des jours non).J'en profite pour annoncer que j'ai passé mon brevet blanc!Youhou débarassée...^^

Et les notes sont plutôt pas terribles par contre :(

• Like 2
  • 4 semaines après...
Posté(e)

J’ai plus de souvenirs que si j’avais mille ans.

Un gros meuble à tiroirs encombré de bilans,

De vers, de billets doux, de procès, de romances,

Avec de lourds cheveux roulés dans des quittances,

Cache moins de secrets que mon triste cerveau.

C’est une pyramide, un immense caveau,

Qui contient plus de morts que la fosse commune.....Charles Baudelaire

• Like 4
Posté(e)

Moi aussi je suis précoce , sauté une classe , on a voulut que j'en saute une deuxième et pareil, je ne voulais pas (surtout que j'ai commencé à avoir du harcèlement à l'école...mais heureusement c'est de l'histoire ancienne :-) )

Je garde comme même de bons souvenirs de l'école

• Like 1