Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis auniveau 3 de l expo canine. Je comprends les plaintes des joueurs . Cela paraît impossible à r et réaliser.

Il vaut mieux avoir un sim qui ne vieillit pas pour cette mission, il va lui falloir une éternité pour atteindre le niveau 6 et remplir le tableau.

Bouh !!! Je désespère !!! EA = Ennervement Assuré

• Like 6
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous !

Après avoir terminé tous les loisirs, je vais me lancer dans celui de l'exposition féline (pas de gaieté de coeur, mais au moins j'aurais tout validé !).

Du coup je me demandait si certains avait pu remarquer une amélioration dans es passages de niveau depuis les dernières MaJ (l'espoir fait vivre !) ?!

• Like 1
Posté(e)

Bonjour à tous ! Après avoir terminé tous les loisirs, je vais me lancer dans celui de l'exposition féline (pas de gaieté de coeur, mais au moins j'aurais tout validé !).

pense à prendre un sim immortel surtout, sinon tu devrais payer 12 PMVs régulièrement pour le faire rajeunir avant d'arriver au bout du loisir....

Avant la mise à jour, on avait ces durées là (relevées par le membre Bloodcool d'un autre forum) :

Pour le niveau 2 = 25 spectacles de chat * 4 heures = 100 heures

Pour le niveau 3 = 50 spectacles de chat * 4 heures = 200 heures

Pour le niveau 4 = 100 spectacles de chat * 4 heures = 400 heures

Pour le niveau 5 = 200 spectacles de chat * 4 heures = 800 heures

Pour le niveau 6 = 400 spectacles de chat * 4 heures = 1600 heures

Total = 3100 heures (= 129 jours et nuits non stop à relancer l'action toutes les autre heures !!!!!!!)

• Like 3
  • Team
Posté(e)

Ouaif... Même avec les gains de compétences de la déesse, ça n'avance toujours pas beaucoup. EA a vraiment exagéré sur ce loisir. Ça fait des semaines que je stagne au niveau 3. Je n'ose imaginer ce que cela donnera au niveau 5 !

• Like 2
Posté(e)

(En plus il y a un bug d'affichage sur ce loisir avec la mise à jour de Noël : la jauge retombe à zéro % pendant que le sim pratique le loisir. Je vous rassure ce n'est qu'un bug d'affichage, la progression n'est pas réellement perdue).

• Like 2
  • Team
Posté(e)

Je l'avais remarquée, cette retombée à zéro durant la pratique du loisir, ou plutôt corvée.... Mais avez vous aussi le bug du changement de tenue et coiffure ? Mon sims part dans un état physique précis, et je le retrouve sur le site animalier complètement relooké d'une manière aussi inattendue que non voulue....

Posté(e)

Je l'avais remarquée, cette retombée à zéro durant la pratique du loisir, ou plutôt corvée.... Mais avez vous aussi le bug du changement de tenue et coiffure ? Mon sims part dans un état physique précis, et je le retrouve sur le site animalier complètement relooké d'une manière aussi inattendue que non voulue....

Ça, d'habitude, ça n'arrive que chez Naodann....

Les gens qui vont en visite dans sa ville reviennent a moitié dénudés en maillot de bain....ne sachant pas trop ce qui leur est arrivé....

mdrmdr

• Like 8