Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Merci pour cet article très enrichissant. C'est vrai que je suis frileuse, peur de me lancer... Mais envie qd même ;)

J'aurais 3 questions à propos de la màj, si qqn peut me renseigner...

1/ Le prix des graines de carottes 24 carats est-il toujours de 2 PMV ?

2/ J'en suis à la quête bambin, l'animalerie est en construction. Donc je n'ai ni bambin, encore moins de preado (d'ailleurs suis bloquée depuis un moment ds une mission violette qui me demande qu'un preado appelle depuis le tel d'un voisin... Super :( ).

Puisque, d'après la description, il n'y a plus de quête, vais-je faire vieillir mes sims dès la màj ? Pouvoir avoir des pré ado ? Des bambins sans finir la quête ?

3/ Est-qu'il y aurait des choses à conseiller à ceux qui n'ont pas encore fait la màj (à part protéger en téléchargeant la partie évidemment)

Exple : attendre pr construire une maison car les prix ont diminué (au passage les prix ont baissé aussi du jour au lendemain sans la màj pour certaines constructions, notamment terrain nu)... Enfin, si vs pensez que vs auriez dû faire, acquérir... Quelque chose avant de mettre à jour ?

Merci pour moi et ts les peureux des mise à jour !!!

• Like 1
Posté(e)

Bonjour Isa.belle (je propose un B comme lettre manquante. J'ai bon ? Ha on ne jouait pas au pendu zut alors....)

J'ai masqué ton autre message qui faisait doublon car il est inutile de poster en deux endroits différents la même chose.

Pour répondre à tes questions :

1) je ne sais pas mais je pense que les prix n'ont pas bougé car je n'en ai pas entendu parler.

2) dans cette mise à jour il n'y a pas de nouvelle quête en plus qui va s'ajouter à la liste des quêtes mais ça n'empêche pas que tu auras encore toutes celles de ta file d'attente à faire encore ;) tes sims commenceront à vieillir quand tu sera en cours de la quêtes des RLT, pas avant

3) pendant la mise à jour ta mission bleue en cours sera validée donc essaye de te placer sur une mission longue et pénible. De plus tous tes sims seront inspirés donc ne perd pas de temps à les inspirer avant. En ce qui concerne les maisons, pour ma part c'est l'inverse. J'ai des sous et des PMVs, je m'en fiche de leur prix mais je préfère les acheter avant la mise à jour pour mieux booster ma valeur de ville.

Posté(e)

Ha et j'oubliais, est-ce que nous sommes déjà voisines dans le jeu (Facebook ou Game Center) ? Car si c'est le cas, envoie-moi MP, on peut programmer ta mission violette, je vais t'expliquer ;)

Posté(e)

Ha et j'oubliais, est-ce que nous sommes déjà voisines dans le jeu (Facebook ou Game Center) ? Car si c'est le cas, envoie-moi MP, on peut programmer ta mission violette, je vais t'expliquer ;)

Bonsoir Catalina ! Merci pour ta rapidité !!!

Bravo, lettre B 10 PMV !!! Non ? Dommage.

Ok j'ai compris pour les quêtes, ce que je vais faire c'est avancer un peu avant de faire la màj.

Merci pour les astuces : je ne savais pas que tous les sims étaient inspirés à la mise à jour. Je ferai attention pour la mission bleue aussi !

Pour fb ou Game Center, non, ns ne sommes pas voisines. D'ailleurs presque ts mes voisins ont fait la màj donc je ne peux plu aller chez eux...

Suis pas connecter ac fb, ça Bug. Faut que je trifouille mes réglages. Mais GC, c'est bon. Mon pseudo c'est comme ici : isa.elle

Mais je ne comprends pas du tout comment réussir cette mission violette ?!??!?

Tu m'intrigues :))))

Merci encore et désolée pour le doublon, je croyais que le premier n'était pas passé.

J'ai qd même hâte pour cette màj !!!!!

À bientôt

Bonne soirée tt le monde (je parle aux sims bien entendu !!!)

• Like 1
Posté(e)

Pour info....

Il y a eu des changements avec les metiers depuis cette maj....

On peut effectivement désormais envoyer nos sims travailler a n'importe quelle heure.... Dans la limite d'une fois par jour

(Pour mémoire, on déconseille vivement de bidouiller l'horloge pour essayer de les envoyer travailler 2 fois par jour....ça a de grandes chances de ne pas marcher, et de provoquer ensuite de gros bugs dans votre partie....)

On gagne plus de simflouz et de xp qu'avant...ils ont revus les salaires a la hausse chez EA ! :D

En revanche, méfiez vous !!!

Il y a 2 gros pièges en nouveautés qui risquent de vous faire perdre des simflouz et des xp si vous ne les connaissez pas....

J'ai donc remis a jour le guide sur les metiers pour expliquer tout ça....

En gros :

- il faut être inspiré

- il faut aller voir votre sim et attendre qu'il soit sorti du terrain pour aller travailler avant de changer de maison

Tous les détails dans le guide : http://luniversims.fr/index.php/page/articles.html/_/les-sims-gratuit/metiers-loisirs/les-sims-gratuit-les-metiers-r?st=25#comment_28374

• Like 1
Posté(e)

D'autres petits changements....

Catalina parlait des loisirs équestres avec leurs durées qui ont raccourci...

En fait, ça dépend du nombre d'étoiles du cheval...

Pour le saut d'obstacle par exemple, avec un cheval 1 étoile, l'action est de 9h, mais de 8h avec un cheval 2 étoiles, et de 7h avec un cheval 3 étoiles....

J'ai également modifié le guide des loisirs équestres du coup... ;)

• Like 2
Posté(e)

Avec la maj, ils avaient changé la durée de l'action "hiberner"

La durée de l'action dépendant du nombre d'étoiles sur le lit...

Ils ont a nouveau changé depuis cette nuit...

C'est revenu a 24 heures pour hiberner, quel que soit le nombre d'étoiles du lit... ;)

• Like 2
  • 11 mois après...