Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !! :)

post-10-0-37911000-1409827986_thumb.jpg

La bande annonce de la prochaine maj vient de sortir....

Comme suspecté, une nouvelle zone de jeux pour nos animaux....

Pas de date officielle pour la sortie, mais probablement la semaine prochaine ;)

Bon jeu a tous ! :)

post-10-0-37911000-1409827986_thumb.jpg

• Like 5
Posté(e)

Et on attend de voir....

Mais on espère que ça ne va pas interférer avec nos parcs animaliers qui font gagner des PMV et des simflouz.....

Et première mauvaise nouvelle....

Une nouvelle personnalité "Pet Fanatic"...... Donc de nouveaux globes de vie pour construire ce parc pour animaux.....

• Like 3
Posté(e)

Vite cette nouvelle maj, mais si je râle toujours pendant, mais j'adore ça pimente...mais please plus de globe, je m'en sors pas avec ces machins là...pour info ma fête foraine n'est toujours pas construite car j'arrive pas à "liquider" mes sims pourtant prévus pour ça ...

• Like 2
  • Team
Posté(e)

Mouaif...

Vraiment la MAJ dont tout le monde se fiche.

Des globes "Pet fanatic"... mdr, mais il est jaune vif, le mdr !

Et le jour où mon chat se trémoussera devant un jury sur un podium, comme on peut le voir sur le trailer, et bin les poules auront des dents pour courser mon félin...

Un zoo, on peut comprendre, ça devrait plaire à beaucoup. Mais le Goncourt félin ou canin... ou le parc de promenade pour chat et chien ? J'avais rêvé mieux.

pfff !

• Like 5
Posté(e)

J'ai bien peur qu'ils se servent de cette maj pour s'attaquer à nos parc à animaux.

Comme la maj des seniors et les RTL se sont attaquées à la faille des bébés... Donc méfiance. :(

Elisa

kanypre8.gif

• Like 3
Posté(e)

C'est la mise à jour de la punition, ils envoient le message : tremblez les tricheurs !!!!! lol

C'est sûr que ça n'annonce rien d'intéressant. Même le teaser ne donne pas de dates avec des infos sur les nouveautés comme ils le font d'habitude, comme si c'était tellement inintéressant qu'ils n'ont rien à mettre en avant :D

Mais positivons, pensez à ces nouvelles failles que l'on va trouver et on va vite les avoir ces globes pour tout construire ;)

Pour ma part, je n'ai pas remis les pieds dans l'écurie, la salle d'arcade, la fête foraine ou même le restaurant (je n'y suis jamais allée après leur construction et le déblocage des loisirs dedans), alors un lieu inintéressant de plus, je ne suis plus à ça près. En fait si je réfléchis je ne vais jamais au snowpark, ni au centre communautaire non plus. Les seuls lieux où il m'arrive d'aller c'est le parc pour monter de niveau les scientifiques et les politiciens et la plage pour faire ramasser des coquillages à mon préado. Non seulement les nouveaux lieux ne m'intéressent pas, mais en plus sur le thème du dressage et du spectacle d'animaux, encore moins !! Mais on verra bien, attendons pour nous plaindre. Il suffit qu'il y ait un loisir facile qui rapporte, ça peut nous faire changer d'avis.

• Like 6
Posté(e)

Je vois plein de facons... est-ce raisonnable de leur donner des idées . :P

Déjà les animaux doivent sortir de la maison pour aller au parc ouafouaf. Ils ne pourront rentrer chez eux que si il y a un seul animal maxi dans leur maison sinon le jeu va considerer que la limite est atteinte. Pour ma part, sans compter le parc à rennes, j'avais un chat et un chien dans chaque maison et j'ai profité d'une faille qui permettait de rajouter deux rennes gratuits (cette faille existe peut-être encore d'ailleurs). J'ai donc quatre animaux partout, il va falloir que j'en sacrifie sinon mes animaux ne pourront pas quitter la maison.

Ensuite, ils peuvent très bien supprimer les points d'exclamation des animaux et ne les laisser que pour ceux qui ont atteint tel ou tel niveau au concours du parc ouaf-ouaf pour obliger à y envoyer nos animaux si on veut qu'ils rapportent des flouzes ou des PMVs..

• Like 5