Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

En tant que Rabajoa de service...

Si le taff me le permet quelques minutes par jour, je serai 100% Sims 4 dans quelques jours... Sauf si ça ne me plait pas du tout !

Damn it... Mais pourquoi ont ils décidé de sortir le nouvel opus en pleine rentrée ? Je fais comment, moi, pour me partager entre la rentrée, les sims 4, mon réel petit bonhomme aux mille besoins, une éventuelle nouvelle MAJ et les nouvelles séries TV ? Trop, c'est trop... Je vais atteindre le burn out ! lol

• Like 9
Posté(e)

Si le taff me le permet quelques minutes par jour, je serai 100% Sims 4 dans quelques jours... Sauf si ça ne me plait pas du tout !

Damn it... Mais pourquoi ont ils décidé de sortir le nouvel opus en pleine rentrée ? Je fais comment, moi, pour me partager entre la rentrée, les sims 4, mon réel petit bonhomme aux mille besoins, une éventuelle nouvelle MAJ et les nouvelles séries TV ? Trop, c'est trop... Je vais atteindre le burn out ! lol

Ben....et nous ? Le forum ? tu ne viendras plus nous voir ? :crying:
  • Like 7
Invité Naodann
Posté(e)

...heeeuuu... je ne sais pas si tu as remarqué, mais concernant les Sims Freeplay, le rapport de force homme/femme ne nous est absolument pas favorable...

Pitié : ne me laisse pas seul !!!! embellie.gif

Posté(e)

...heeeuuu... je ne sais pas si tu as remarqué, mais concernant les Sims Freeplay, le rapport de force homme/femme ne nous est absolument pas favorable...

Pitié : ne me laisse pas seul !!!! embellie.gif

Je sens si mauvais que ça? mdr
  • Like 6
Invité Naodann
Posté(e)

Hé hé !

Non non !

Mais « seul », doit être pris ici dans un sens métaphorique !!! Tu me suis ? intello.gif

• Team
Posté(e) (modifié)

Yo Yo Yo !

I'm back pour 5 mn !

@ Naodann : t'inquiète pas, bud, je ne lâche pas l'affaire... J'ai juste besoin de quelques jours et du dernier épisode des Leftovers !

@ Catalina : 50 % des 150 ! Wow, t'es gourmande... Je ferai ce que je peux ;)

@ Lulu : je te souhaite une super rentrée, moins speed que la mienne ! Miss you Guy :)

@ Zabebeth : je te mets au défi ! Bosse avec une trentaine de nanas, et tu reviens me dire après ce que tu en penses !!! mdr

@ Stéph & Bag : mais comment je ferais pour oublier de venir sur le forum ? Même les Sims 4 ne m'y empêcheront !

Et pour finir, @ tous, BONNE RENTRÉE et continuez de faire briller ce forum !

Modifié par olideg
  • Like 9
Posté(e) (modifié)

Hihihi y'a des sujets blabla qui se sont égarés :mdr:

Moi aussi je vous embrasse tous, je prends toujours le temps de vous lire,

même si je poste moins, je joue une fois tous les 5 jours quand mes sims

sont au top de l'inspiration, j'ai torché les coiffures en une journée et demi,

et je balance des j'aime à tout va sur des sujets déjà anciens (4-5 jours,

vous allez à une vitesse!!!) mais je prends toujours autant de plaisir à suivre

le forum et j'essayerai de me rattraper des que possible !!! :fleur1:

Modifié par Babaomiel
  • Like 7