Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon alors moi j'ai découvert ce soir une émission que j'attendais : Cousu main, présenté par Cristina Cordula !! Ouai d'accord, c'est un peu nul mais je suis contente parce-que ça parle couture, et pour tout vous avouer, je joue à la couturière à mes heures perdues !! (C'est à dire plus beaucoup depuis un moment :( ) je fais des sacs, des doudous, des vêtements pour mes filles ou parfois pour moi ! Bref, du coup, le sujet m'intéresse !! ;)

• Like 4
Posté(e)

C'est quelle série? Moi j'ai adoré le lycée, contrairement à elle! :)

C'est un film, Imaginary heroes, je ne sais pas si il est bien parce que que je ne l'ai jamais vu, y'avait un gif sur tumblr de cette scene et j'ai cherché la vidéo puisque que j'ai trouvé son speech hilarant ! 

Moi aussi j'ai aimé le lycée, enfin ça me manque, mais je préfère le supérieur quand même.. quoique je sais pas en fait ! 

• Like 2
  • 3 mois après...
Posté(e)

Moi a la télé : NCIS / Castle / Motive / Hawaii 5-0 / (des fois c'est) Joséphine anges gardiens / Esprits criminels / Enquêtes impossibles / des Bétisiers / ...

oh... Cauchemar en cuisine / cauchemar a l'hotel

Bienvenue chez nous / ...

EDIT (Catalina) : je rappelle qu'il est possible de modifier son message pendant une demi-heure après l'avoir posté, inutile de reposter trois fois à la suite

• Like 2
  • 1 an après...
Posté(e)

Alors moi à la télé.

J'aime pas : les jt et les journalistes qui coupe la parole lors des interviews, les émission de télé achat et les documentaires  (Thalassa, secret d'histoire, échappé belle) et les émission  de sport  ( tous sauf le patinage artistique) et de voiture.

J'aime: les séries, les experts  (Miami, Manhattan ) Hawaï 5-0 , elementary, nos cher voisins, scène  de ménage, desperate housewives, plus belle la vie, Bones ( après  je suis pas tout  les épisodes  de chaque série, il n'y a que les deux dernières  auquel  je suis TOUS les épisodes ).

Posté(e)

Je regarde Secret d'histoire, j'adore. Ainsi que les documentaires traitant de la Chine Antique et de l'Égypte antique , ces sujets me passionnent.

En série, je suis complètement fan de Bones. Je regarde aussi Grey's Anatomy. Et Game of thrones.

De temps en temps les Simpson :P

• Like 1
Posté(e)

Je ne regarde pas très souvent la télévision (pas le temps).

Mais j'ai regardé toute la série Merlin que j'ai adorée, et je regarde parfois des émissions comme Super Nanny (aussi bizarre que ça puisse paraître, elle a beau avoir le même caractère, elle ne s'appelle pas Nounou Williams), Enquêtes d'action, Cauchemar en cuisine,…

Mais j'aime surtout regarder des émissions sur la nature (on y voit de beaux paysages) comme sur les chaînes Voyage, Ushuaia Nature,… ; ainsi que la chaîne Brava (c'est une chaîne musicale oú il y a essentiellement de la musique de chambre et des opéras).

J'aime bien aussi regarder Le petit journal et les Guignols de l'info sur Canal+.

Je préfère les films où il y a des bandes sonores bien présentes.

Et je déteste les chaînes BFMTV et i>Télé (ainsi que toutes les chaînes d'information en continu, ça me donne mal à la tête). Et je n'aime pas vraiment les chaînes d'histoire.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Je déteste la télé, tout simplement parce que j'ai les publicités en horreur, j'ai l'impression qu'on s'incruste chez moi, dans mes oreilles. 

Donc je télécharge beaucoup :chris:, mes séries sont: l'excellentissime Game of thrones, Doctor Who, Raising Hope, Once upon a time et Gran Hotel. En ce moment je me repasse tous les X-files. Pas de série policière, en grande lectrice de polar je préfère les lire mis à part la série Murdoch que je trouve très réussie.

Sinon beaucoup de documentaire sur l'astrophysique, l'astronomie et la rome antique.

Posté(e)

Comme Waitskio je déteste la télé, j'en ai une mais pas d'antenne branchée dessus, elle me sert juste pour la play. (par contre je regarde parfois D&co en replay :p)

Je me repasse aussi les XFiles en ce moment, et j'adore Kaamelott, Doctor Who, toutes les séries de super héros ou anti héros .... enfin ... toutes les séries fantastiques en fait.

Posté(e)

OH oui Kaamelott, un chef d'oeuvre!!! (je suis super sérieuse, je trouve qu'Alexandre Astier est un dramaturge de génie)

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

A la télé, c'est souvent rediffusion sur rediffusion et avec les pubs intempestives, c'est pénible. Je regarde peu la télé. 

J'aime bien les films catastrophe, d'aventures, de science-fiction; quelques séries comme stargate, docteur Who, Le Caméléon; Les reportages et documentaires sur tout type de sujets, les infos; Les émissions Ink Master, Face Off, Counting Car, River Monster.

Modifié par Acacia89
  • Like 1