Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Puisque Grandmoune et Naodann ont décidé d'être curieux, je fais pareil!

Alors, que regardez-vous à la télé?

Moi, j'aime beaucoup Secrets d'histoire, les documentaires historiques de toute sorte, les dinosaures, Grey's Anatomy, the Walking Dead, le cyclisme ....et le catch. Par contre pas de téléréalité, c'est vraiment pas mon truc.

A vous maintenant de nous dévoiler un peu plus de vous-même...

• Like 3
Posté(e)

J'adore aussi secrets d'histoire, mais également tout ce qui est séries policières. (Esprit criminels, les Experts, Hawaï 5-0, ... )

Je déteste les émissions sportives, surtout le football! (Eh oui, ça n'arrive pas qu'aux filles! lol )j'aime aussi les émissions musicales, n'oubliez pas les paroles, ...

• Like 3
  • Team
Posté(e)

Je suis connecté, quand je peux me permettre de regarder la TV sans rien faire d'autre en même temps, quasi uniquement sur canal +, OCS, et la chaîne histoire. Parfois Planète.

En ce moment, je suis un great follower de "the leftovers" (merci Naodann), "Arrow" et "the Knick". Et quelques films que je capte un peu par hasard au petit déj...

En général, quand j'aime une série, ça devient une addiction. "Dexter" restant mon idole. "Utopia", "in the flesh", "les revenants", "house of cards" et "those who kill" sont les séries qui m'ont séduit ces derniers mois. La saison 2 d'Hannibal arrive, et je l'attends avec impatience ( je suis en train, justement, de me repasser en marathon la saison 1 ce soir) simultanément à ce message...

• Like 5
Posté(e)

J'aime beaucoup le Canal Historia et aussi History Channel, j'aime tout ce qui touche à l'histoire. Secrets d'histoire très bon. Je me suis retapé en rafale Apocalypse la première guerre mondiale et Apocalypse la deuxième guerre mondiale, Hitler the Devil, Nazi Hunters, etc.

J'aime aussi Faites entrer l'accusé (il y en a un ce soir sur Planète), et toutes les séries américaines sur les histoires de meurtres véridiques.

Mes séries préférées: Lost, The Walking Dead, True Blood (j'ai aussi lu les livres), Dexter, Under The Dome, Breaking Bad, Game of Thrones, une nouveauté: Halt and Catch Fire et plusieurs bonnes séries québécoises dont Unité 9, un petit bijou.

Par contre, je ne suis pas très film.

Je me relis avant de poster et je trouve que finalement j'ai un petit côté sanguinaire :)

• Like 7
Posté(e)

Ah, et en bonne québécoise j'adore le hockey, mais aucun autre sport!

Et j'oubliais Sons Of Anarchy et pour mon petit côté fifille Once Upon A Tome. Il y a tellement de bonnes séries, c'est incroyable. Je dirais que ma préférée d'entre toutes ça été The Sopranos, mais j'ai aussi un gros penchant pour Dexter.

• Like 4
Posté(e)

NCIS l'original et la version LA, tout les CSI (Dommage NY est terminé faute de budget), Defiance, Falling Skies... Toujours à partir d'enregistrement du net. Je regarde la télé conventionnel surtout pour le journal télé de fin de soirée. 

• Like 3
Posté(e)

Moi aussi je suis très sériés, même si finalement je n'en connais pas beaucoup. Ma préférence va à Esprits Criminels (et son délicieux Shemar Moore !! :D). Donc comme pour les bouquins, je préfère les séries policières. Je suis les séries qui passent sur les chaînes classiques. J'aime bien aussi Grey's anatomy.

En son temps j'étais une grande fan de Lost !! Et Friends bien sur ! J'étais aussi accro à X Files !!

Sinon j'attends avec impatience le retour de Koh Lanta, et je regarde aussi les émissions banales de déco et de maison à acheter !

Mais en vrai, le soir, on regarde ce qui passe d'un œil, et on n'est jamais à l'heure pour regarder les débuts, et généralement je ne vois pas la fin parce-que je termine au lit avec un bouquin pour m'endormir !

Voilà, rien de bien passionnant quoi ! lol

• Like 3
Posté(e)

En son temps j'étais fan de x-files...:alien: mais avant il y avait eu le prisonnier, Cosmos 1999 (rediffuser récemment et qui a mal vieilli à mon avis) et Star trek (lui aussi ayant perdu son aura).

Il y a eu aussi twin peaks et Profiler

Maintenant il y a Esprits Criminels (plutôt sombre), les experts Las Vegas (vive l'original), et plus légèrement le mentaliste, Bones et Castle.

Dans la SF Heroes, Fringe.

Bref rien de bien sérieux...

Elisa

:bronze:

• Like 4
  • Team
Posté(e)

J'avais oublié Esprits criminels, mais comme toi, Vanclemalice, je rate souvent le début. Du coup, on regarde beaucoup les replay.

Par contre, la plupart du temps, je n'aime pas du tout les série ou films tirés de livre. Je trouve toujours ça décevant, je préfère presque toujours le livre.

• Like 2
Posté(e) (modifié)

Alors moi je suis quasi obsédé par les séries et je passe mon temps a en chercher des nouvelles... 

Alors pour les série qui sont déja terminé: 90210 beverly hills, buffy contre les vampire, charmed, desperate housewives, dexter, friends, gossip girl, how i met your mother, les frère scott, Lost, Private practice, sex and the city, skins.

Pour celle qui sont production : Awkward, Esprit criminel, girls, grey's anatomy, game of thrones, mentalist, modern family, my mad fat diary, New girl, once upon a time, orange is the new black, orphan black, pretty little liars, scandal, switched at birth, the blacklist, the originals, the vampire diaries.

Pour mes coup de coeur de cette année et de l'année dernière, il y'a Devious Maids faite par le papa de desperate housewives Marc Cherry, donc du coup y'a plein de similitudes, et c'est ma série "guilty pleasure" de l'été :ptit_singe: . Ensuite, y'a Dallas deuxieme generation parce que je suis quasi in love du couple Pamela et John Ross. Et le meilleur pour la fin Reign :wub: , ça retrace le reigne de Marie 1 ère d'Ecosse et Francois dans la cour de France, bon, c'est un vrai massacre de l'histoire en tant que tel, mais ils ont jamais prétendu que ça suivrait le cours de l'histoire, et ce qu'ils ont inventé est génial je trouve, surtout vers la fin ou le triangle amoureux est enfin terminé parce que j'en ai marre des triangle amoureux :cour: . Je suis tellement obsédé par cette série, que j'ai écrit une fiction de la deuxieme saison composé de 8 chapitre et entièrement en anglais ( oui oui, je suis bizarre :zinzin: ) mais souvent j'ai des coup de coeur comme ça lol.  

Ah oui, et la seul télé réalité que je vois c'est l'incroyable famille kardashian, je sais que c'est totalement stupide la télérealité, mais celle la j'adore. 

Modifié par Malak Simsette
  • Like 4
Posté(e)

Personnellement je regarde très peu la TV le soir, because je me lève très tôt le matin pour mon travail.. j embauche à 5H00 sinon quand je peux je regarde les films sur les chaînes cinéma,question série j ai aimé LOST même si des fois je comprenais pas tout ...en plus comme une cruche j ai raté le dernier épisode..j adore la nouvelle série Hannibal, d ailleurs le silence des agneaux et autres suite sont mes films préférés, je regarde régulièrement les DVD... J adore les documentaire historiques notamment sur l histoire Égyptienne et .... chez nous tous les vendredi soir c est Thalassa....

• Like 3
Posté(e)

alors pour ma part je regarde presque jamais la tv , déja a cause de toute les débilité qui nous passe sur les chaine gratuite , 

sinon je regarde de temps en temps quelque film dvd et encore c'est des film qui sont assez vieu , car pareil niveau film récent c'est pas trop mon truc 

et niveau film que je regarde c'est horror , glauque , ( bref des film ou ya du sang qui part dans tout les sens ) 

et niveau série gros fan de jack bauer (24h ) que j'ai vu pas loingt de 5 ou 6 chaque saison a part la derniere que j'ai vu une fois 

et plus belle la vie avec ma femme c'est un peu naz je l'avoue mais on est a fond dedans 

sinon j'aime aussi les reportage comme enquette d'actualité , crimes , enquetes esclusif , dans ce genre la .

Posté(e)

Perso, c'est pas sur la télé que je regarde, je regarde surtout en livestream. ou sur les enregistrement du net. La télé j'aime pas du tout, j'en ai une qui reste éteinte toute l'année sauf quand mes parents viennent me voir, d'ailleurs je regarde même pas les info, je ne sais même pas ce qui ce passent dans le monde, et honnêtement tant mieux, de nos jours, sur twitter tu peux tout connaitre ! 

• Like 1