Aller au contenu

Invité Naodann

Messages recommandés

Enfin ! Après 2h30 de sims intensivement exploités (dont 45 min hier soir à minuit) je viens de débloquer une 4ème coiffure. *Joie*

C'est en effet une question de chance, je crois bien qu'à un moment il me manquait 2 vêtements, et j'ai dû faire 150 essais avec l'astuce de Catalina pour avoir l'un des deux... (Càd que j'avais 10 sims prêts et j'ai dû recharger la sauvegarde 15 fois)

Bonne chance à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continu a travaillé laborieuse la comme tu dis, mais ça me réussi plutôt bien :P.

J'avais fait une sauvegarde avant d'utiliser mes 10 clés magiques pour ouvrir la plus grosse des boîtes hebdomadaires. Une fois déçu de ce qu'il y avait dedans, j'ai voulu réinitialiser ma sauvegarde et le même message que toi est apparu... :(

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

 

J'ai commencé les sims il y a quelques jours et j'ai pu avancé grâce à tous sur ce forum. Je suis au niveau 10.

 

Pour faire cette quête, je me demandais si nous débloquions des vêtements plus intéressant en faisant travailler nos sims 10 minutes sur leur atelier ou plutôt 6 heures ou 12 heures.

 

J'en ai 5 qui bossent mais qu'un que j'avais déjà fait travailler depuis 2 jours sur son atelier donc cela va être fastidieux.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woah ce flippe quand j'ai vu cette quête qui se remplissait super lentement et qui je croyais durait seulement 6h (ouf c'est 6 jours). Malheureusement je ne suis qu'au niveau 3 il faut quel niveau pour la 3ème et la 4ème ligne?

Ouia je sais moi aussi j'ai crue qu'il fodrait fair plein,plein de mission et quand sa a avancé j'ai etais sauvé !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité