Aller au contenu

Invité Naodann

Messages recommandés

Moi, n'ayant pas la chance insolente de Lulu, je finis les tableaux avec des pmvs quand je n'ai plus que 2 items à trouver. J'suis pressée d'avoir de beaux cheveux! Ce soir, les maris vont être très amoureux! Tous au restau pour fêter la révolution capillaire à Simville! Je pense aussi que le taux de fécondité va augmenter chez moi. 

@Vanclemalice: j'espère que ça va côté organisation. Tu disais avoir beaucoup de rangement à faire, du coup je t'imaginais faire les lits l'ipad en bandoulière, le chiffon à poussière entre les dents, l'aspirateur dans une main et tes enfants dans l'autre, relançant les actions avec le bout du nez! lol

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vanclemalice: j'espère que ça va côté organisation. Tu disais avoir beaucoup de rangement à faire, du coup je t'imaginais faire les lits l'ipad en bandoulière, le chiffon à poussière entre les dents, l'aspirateur dans une main et tes enfants dans l'autre, relançant les actions avec le bout du nez! lol

Ça, c'est moi, mais sans les enfants dans une main! mdr

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus jai utiliser aucun PMV j'avance tranquillou en faisant des missions entre 1h et 6h j'ai reussi a faire 3 coiffure et tout mes sims j'en ai allez une vingtaine et sa avance vite faut remplir les 6niveaux designer de mode pour debloquez tout chaque niveau debloquez un vetement debloquez

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, n'ayant pas la chance insolente de Lulu, je finis les tableaux avec des pmvs quand je n'ai plus que 2 items à trouver. J'suis pressée d'avoir de beaux cheveux! Ce soir, les maris vont être très amoureux! Tous au restau pour fêter la révolution capillaire à Simville! Je pense aussi que le taux de fécondité va augmenter chez moi. 

@Vanclemalice: j'espère que ça va côté organisation. Tu disais avoir beaucoup de rangement à faire, du coup je t'imaginais faire les lits l'ipad en bandoulière, le chiffon à poussière entre les dents, l'aspirateur dans une main et tes enfants dans l'autre, relançant les actions avec le bout du nez! lol

Haha !! C'est presque ça !! lol Ce matin j'ai réussi à trier les affaires de mon tout petit avec lui dans les pattes qui me vidait ce que je venais de ranger évidement !!lol du coup, j'ai pas joué beaucoup...

Cet aprèm, chantier incroyable pour continuer de trier/jeter/ranger la chambre des filles (2h hier, 2h aujourd'hui !!), pendant la sieste du petit, et je n'ai pas fini !!! Du coup j'ai pas vraiment joué, mais finalement, par ci par là, j'en ai déjà bientôt 4, donc ça va !! :D

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, 25 sims et j ai fini , j ai quand même mis 10 pmv pour le dernier vêtement car je voulais finir vite ce soir ^^

J'ai du jouer 3h non stop à cliquer toutes les 10 min^^ ce qui, finalement, m'a coûter cher car pour patienter j 'ai acheter pleins de décorations et de meubles .....

En tout cas MERCI Catalina et Bagatelle car m 'étant préparée 3 ateliers clandestins et fait un petit tour dans un parc d'animaux pour amasser quelques pmv ( merci Bagatelle, ton parc est superbe) cela m' a bien aidé à finir vite.

ce qui m' a bien aidé aussi c'est que plusieurs centenaires sont partis ( merci à eux) laissant la place aux jeunes ^^.

Mais bon, faut admettre que cette quête ne doit pas être facile pour les nouveaux joueurs qui n ont que quelques sims ( si en plus ils sont tous centenaires .....)

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, faut admettre que cette quête ne doit pas être facile pour les nouveaux joueurs qui n ont que quelques sims ( si en plus ils sont tous centenaires .....) 

Je confirme, surtout quand on est que niveau 2 en mode lol

 

Bagatelle a un parc d'animaux? Je l'ai en amie mais pas cherché de parc, il est dans quel maison? Des fois que je pourrais regagner quelques uns des pmv perdus ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, y'a que LeVieux qui joue avec son nez mdr

 

Manière de jouer déposée : brevet et tout et tout....copyright : que je ne trouve pas une trace de nez sur vos tablettes ou ça va pas rigoler  :devil:

 

(en attendant pinocchio n'aura peut être pas les cheveux longs dès ce soir mais je suis confiant pour le week end  ^_^ )

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, surtout quand on est que niveau 2 en mode lol

 

Bagatelle a un parc d'animaux? Je l'ai en amie mais pas cherché de parc, il est dans quel maison? Des fois que je pourrais regagner quelques uns des pmv perdus ^^

Oui, dans ma maison spéciale voisins, a droite du volcan, sur l'île. :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité