Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon sang, 5 jours de retard : 5 heures de lecture!! Je sais plus comment je suis arrivée sur le forum mais en tous cas je sais pas comment en repartir sans rater 500 nouveaux posts !! :D

Je compatis parce que moi, au bout d'une seule journée, je suis dépassée! Mais comment je vais faire en Septembre quand j'aurai repris le travail? :o  :(

• Like 1
Posté(e)

J'ai découvert le forum via google en cherchant des photos sur les maisons toutes faites d'EA. D'ailleurs, c’était encore l'ancien forum, juste avant sa migration. Depuis, je ne peux plus m'en passer. 

• Like 4
  • 3 mois après...
  • Team
Posté(e)

Et bien pour ma part, je suis tombé dans la marmite dès la première mouture... Les Sims (ou Les Sims 1, les puristes sont d'avis partagé quant au titre à donner au titre originel !) ont fait basculer le cours de ma vie, lol ! La suite est longue, et le périple bien incertain mais durable !

• Like 3
Posté(e) (modifié)

Alors... tu as du temps? lol

Je plaisante. Une amie m'avait fait découvrir les sims 3 mais quand j’ai demandé à ma mère pour pouvoir avoir le jeu, j’ai eu droit à un non... :snif: Quand j’ai eu ma première tablette j’ai découvert les sims freeplay. Et dans deux jours je me lance dans les sims 4...

Modifié par Zabebeth
  • Like 2
Posté(e)

Il me semble que nous avions déjà répondu à cette question, quelque part dans le forum BLABLA non?  :ermm:

Moi j'ai rouspété après une jeune passagère qui ne voulais pas éteindre sa tablette avant le décollage, elle a refusé d'éteindre "avant la naissance de son bébé dans 1 minute 56 seconde s'il vous plait madaaaaaaaame" et j'avoue que venant d'une petite princesse de 8 ou 9 ans tout au plus, ça m'avait intriguée, donc dès notre arrivée à destination, je me suis planquée dans les toilettes de l'aéroport de Tunis je crois, et j'ai téléchargé le jeu à mon tour ! Depuis, il m'accompagne partout. Je gère difficilement mon temps selon les quêtes, mais ce site est dans mes favoris et je ne manque jamais d'y jeter un coup d'oeil à l'occasion 

voila  :)

• Like 11