Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors ce n'est pas normal qu'il ne rapporte rien en effet, par contre c'est un lieu désertique et inutile une fois qu'il est fini. Il n'y a personne dedans et il ne sert pas à grand chose...

• Team
Posté(e) (modifié)

Dis pas ça Catalina, si tu savais le nombre d'apprentis cuistots que j'ai envoyé faire un stage là-bas... Pis y'a plein de poêles dans un restaurant, le rêêêêêêêêve!  :whistle:

D'ailleurs, ça fait un moment que je n'y suis pas allée, il doit y avoir des assiettes partout...

Soit dit en passant, c'est quand même génial: les aliments ne périment jamais chez les Sims Freeplay. 

On peut leur faire bouffer des plats qui datent de Mathusasims, ils ne se plaignent pas, sont jamais malades et, apparemment, les services de contrôle en hygiène alimentaire ne sont pas très regardants...

Modifié par Orange Addict
  • Like 8
  • 2 mois après...
Posté(e)

Bravo bagatelle franchement jte. Tire mon chapeau ,parce que moi j'essaie d'économiser pour commencer le resto ,et bah jsuis pas prête d'y arrivé, surtout que j'ai besoin d'aller chez mes voisins et ils veulent pas ils me disent que ma version est antérieur ( hier ça le faisait pas!?) Et je sais pas ou trouver la maj si yen a. Une? Peux tu encore me renseigné STP bagatelle merci infiniment pour TT ce que tu fais pour nous tous :-) :-) :-) PS est ce que ça va me buger encore le jeu si je fais la Mise A Jour ? Peux tu me dire comment on sauvegarde ou réinitialisé ,j'ariv pas qd je clic dessus ? Merci mille fois :-) vivisim
je te conseille la faille des ps : tu vas dans le magazin pr enfant tu achete des chaises hautes pr bb et il ne vont pas te demander des PS tu les auras gratuitement !Si tu ne comprends va voir la liste des failles cette astuce va te faire gagner bcp d argent!