Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je rencontre un problème pour la construction du restaurant.

Je ne peux pas le construire car apparemment la construction de mon écurie n'est pas terminée, pourtant elle est terminée depuis longtemps! il me reste juste des boxs à construire mais ils ne sont pas en cours!

Pouvez vous m'aider? Merci d'avance!

Posté(e)

En général, c'est parce que tu as construit des box, mais qu'ils n'ont pas été "validés"....

Est ce qu'ils ne clignotent pas en vert ?

Dans ce cas, il faut que tu cliques dessus pour les valider.

Ou alors un enclos que tu aurais construit et pareil, sur lequel tu n'aurais pas cliqué ?

(Même quand la construction est terminée, il faut souvent cliquer dessus pour valider et achever la construction ;) )

• Like 2
  • 2 semaines après...
Posté(e)
C'est mon voisin, Teddy....

Je craque un peu pour lui....;)

Bravo bagatelle franchement jte. Tire mon chapeau ,parce que moi j'essaie d'économiser pour commencer le resto ,et bah jsuis pas prête d'y arrivé, surtout que j'ai besoin d'aller chez mes voisins et ils veulent pas ils me disent que ma version est antérieur ( hier ça le faisait pas!?) Et je sais pas ou trouver la maj si yen a. Une? Peux tu encore me renseigné STP bagatelle merci infiniment pour TT ce que tu fais pour nous tous :-) :-) :-) PS est ce que ça va me buger encore le jeu si je fais la Mise A Jour ? Peux tu me dire comment on sauvegarde ou réinitialisé ,j'ariv pas qd je clic dessus ? Merci mille fois :-) vivisim

• Like 1
  • 4 mois après...
Posté(e)

Bonjour.

La planche a découper n'est pas indispensable pour la quête, ni pour augmenter son niveau dans le loisir cuisine.

Tu peux tout à fait avancer dans ce loisir sans planche à découper : http://luniversims.fr/index.php/page/index.html/_/les-sims-gratuit/metiers-loisirs/les-sims-gratuit-le-loisir-cuisine-r449

Je ne comprends pas bien de quelle quête tu parles...

Mets une capture d'ecran de ta quête ;)

• 1 mois après...
Posté(e)

Pfiou mon restaurant 5 étoiles sera ouvert demain... c’était dur lol.

il me reste 136 simflouzes pour attaquer la construction du centre communautaire dans 3 jours, pour la quête... ça risque d’être un tantinet compliqué

• Like 4
  • 10 mois après...
Posté(e)

Bonjour, j'ai un petit problème avec le restaurant... J'ai pensé aux chaises de l'entrée principale et quand je clique dessus, il est seulement indiquer l'action "réfléchir" et pour les chaises du bar il est seulement indiquer "salle d'observation"... J'ai finis toutes les autres tâches de constructions mais rien ne se passe, qu'est-ce que je dois faire pour que ça fonctionne?

Posté(e)

Bonjour Bagatelle,

Mon problème est que malgré le fait que j'ai tout fait les tâches pour finir le restaurant, il n'est toujours pas actif, comme si je n'avais pas tout finis, mis à part les actions à faire indiquer par le point d'exclamation et les chaises, fallait-il faire autre chose?...