Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un "genre de bug" pour la rénovation de la terrasse ? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles.. lol

lol! C'est exactement ça, les trois pour la même tâche!!! En fait, je crois qu'il ne faut pas suivre les bulles, et faire d'après ton bon sens, quitte à perdre du temps. 

Posté(e)

Ah punaise sa coute super cher heureusement que le soir jy joue genre je fais mon plein de simflouz et PMV je suis a la quête faire un gateau pour tranformer un pré ados en ados il me semble que la quete s'appel Adolescent et vue que cest une quete sans temps impartis je delaisse un peu la partie je joue a fond au niveau des taches hebdo dailleur je suis a 3 clés jessaye daller a 10 cles je dirai ce que jai eu et jessayerais avec 5cles oui vous allez me dire pourquoi pas dans lautre sens tout simplement parce que 10 cles cest dur a avoir bref revenon a nos moutons donc du coup jai delaisser les quetes pour faire un gros stock de simflouz et PMV ce qui est tres rentable parce que quand je vois les prix de la construction du restaurant les maisons toute faite qui ont augmenter puis tout sa ouh lalala sa fais mal bref je suis a 1.184.000$ heyhey jeconomise :P et je suis a 302PMV que jeconomise aussi bref jai fini de raconter ma petite vie jai une question la construction du restaurant ya pas de limite pour le construire ? Pouah impossible de dormir je vais allez continuez mon stock :P Bonne nuit les gens ^^

• Like 1
Posté(e)

Alors ça c'est fort !! Un message me dit que mon resto a perdu 2 étoiles par manque d'hygiène à cause des assiettes sur les tables !! Donc pendant que mon serveur était comme un gros beta derrière son comptoirs, ce sont les clients qui ont du aller laver leurs assiettes !! Nan mais franchement !!

• Like 7
Posté(e)

Alors ça c'est fort !! Un message me dit que mon resto a perdu 2 étoiles par manque d'hygiène à cause des assiettes sur les tables !! Donc pendant que mon serveur était comme un gros beta derrière son comptoirs, ce sont les clients qui ont du aller laver leurs assiettes !! Nan mais franchement !!

:ptdr:

La nouvelle gargote : "Chez Vanclemalice" lollol

• Like 4
Posté(e)

Bonjour les Simers,

Vous trouvez pas ça un peu, beaucoup, con qu'ils nous fassent passer 12 heures à réparer des candélabres qu'on ne voit même pas une fois le travail terminé?

Franchement EA!!!

Bon week-end à tous.

• Like 3
Posté(e)

Merci pour l'ensemble du travail que tu fournis Bagatelle ! En ce qui me concerne, j'ai pu mettre suffisamment de sous de côté pour finir la quête de la construction dans les temps, et j'économise pour pouvoir enchaîner la restauration complète du restaurant ! merci encore :)

• Like 2