Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bravo Fati534  :)

Je viens également d'ouvrir les portes de mon restaurant mais..quelque chose me chiffonne et me turlupine un tantinet.

C'est moi, ou il n'y a pas d'éclairage extérieur de nuit ? C'est un peu tristounet, comme ça  :(

resto De nuit

Dois-je mettre ma sénior sur son vélo d'appartement et la faire pédaler pour avoir un minimum d'électricité ? Je veux pas faire ma Rabajoa, mais c'est pas comme si ce resto nous avait coûté un bras. C't'un 5 étoiles quand même..aUrAiS-jE LoUpé QuElQuE ChOsE ?  :crying:

• Like 3
Posté(e)

Bravo Fati534  :)

Je viens également d'ouvrir les portes de mon restaurant mais..quelque chose me chiffonne et me turlupine un tantinet.

C'est moi, ou il n'y a pas d'éclairage extérieur de nuit ? C'est un peu tristounet, comme ça  :(

Dois-je mettre ma sénior sur son vélo d'appartement et la faire pédaler pour avoir un minimum d'électricité ? Je veux pas faire ma Rabajoa, mais c'est pas comme si ce resto nous avait coûté un bras. C't'un 5 étoiles quand même..aUrAiS-jE LoUpé QuElQuE ChOsE ?  :crying:

Tu peux mettre ta senior a pédaler sur sa dynamo....mais la pauvre, ça ne servira a rien... :(

Je suis d'accord...

Au prix et au temps que ça prend, ça mériterait un éclairage au néon, genre Sim Vegas !! :P

Posté(e)

J'ai un problème sur cete quête, j'ai fini de nettoyer la salle à manger (ou du moins il n'y à plus de bulle), mais ça ne m'a pas débloqué la cuisine... HELP la super team !!!

Rassure moi Vanclemalice...

Et dis moi que ce n'est pas les chaises que tu aurais oubliées....

Genre le truc que j'ai marqué en gros "ATTENTION" au début du guide..... :whistle:

• Like 3
Posté(e)

Heu...bon...vais-oser poser ma question.... Au moins j'ai relu le guide en entier cette fois !!!

Allez, je tente, avec un chapeau sur ma tête !!!

Alors, j'ai terminé la salle, et l'escalier est en cours de réparation. J'ai eu un encart qui me disait de mettre un sim au bar pour faire le serveur, et que les clients pouvaient venir à table pour manger. Je fais donc tout cela et rempli toute ma salle ! Les actions progressent si j'en crois les jauges, mais il ne se passe rien !! Le serveur reste debout derrière son bar et ne fait rien, et les clients ont des couverts mais pas d'assiettes, et n'en font rien... Si c'est ça, c'est pas très vivant... Ma question est donc de savoir s'il faut mettre un sim aux fourneaux pour que le serveur apporte les plats ?

• Like 3
Posté(e)

Hum...la réponse est donc oui, et c'est vachement plus sympa !!

Mais c'est vraiment dommage qu'on soit limité en nombre de sims dans le restaurant, parce-que on pourrait remplir la salle et mettre quelqu'un à la plonge aussi !

Mais bon, c'est sympa !! J'ai hâte d'avoir débloqué le haut !!

• Like 1
Posté(e)

Je sens la question posée d'une petite voix fluette, en marchant sur la pointe des pieds.... mdr

Alors...

Tu mets un sim aux fourneaux a cuisiner.

Ensuite tu mets un serveur derrière le bar.

Quand le cuistot a terminé de te faire des piles d'assiettes, tu ammènes les clients dans le restaurant...

Ensuite, avec les clients, tu cliques sur les tables et tu as l'option "commencer un repas" (un truc comme ça, je ne me rappelle plus l'intitulé exact....) et là, miracle !

Tu vas voir le serveur aller chercher ne assiette en cuisine et servir ton sim a table, et il va déguster son dîner. :)

• Like 2