Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Bagatelle :))) j'ai passer plus de 7h chez mon voisin cette nuit pour récolter de quoi construire :))) Grace à toi je vois que je vais devoir retourner chez les voisins en prévision de toutes ces dépenses lol. Bravo pour ton tuto très détaillé qui nous aide énormément :)))

• Like 3
Posté(e)

Merci! :)

Et est ce qu''il y aura un post sur les changements depuis la maj, prochainement ?

et ben !!

y en a qui suivent !! lollol

je l'ai même inséré dans la liste de tous les guides du site.....

(merci Elisa ;) )

• Like 3
Posté(e)

et ben !!

y en a qui suivent !! lollol

je l'ai même inséré dans la liste de tous les guides du site.....

(merci Elisa ;) )

De rien je commence à maîtriser les copier coller des liens.

Elisa

:bronze:

• Like 4
Posté(e)

Ô my god!!!! Mais ça va couter une fortuuune!!! TT_TT 

Merci pour tout Bagatelle, c'est incroyable le travail que tu fournis, je m'en rend compte un peu plus à chaque visite!!!!(c'est pas possible, vous êtes plusieurs en vrai....???... Bag, At et Elle..c'est ça?lol)

j'ai une petite question peut etre trop indiscrète, mais elle me démange ;p..... pourquoi réinitialises tu ta partie à chaque fois?

• Like 6
Posté(e)

Merci pour tout Bagatelle, c'est incroyable le travail que tu fournis, je m'en rend compte un peu plus à chaque visite!!!!(c'est pas possible, vous êtes plusieurs en vrai....???... Bag, At et Elle..c'est ça?lol)

:ptdr:

Si seulement !!

Ce serait bien pratique !!!

Les 3 huit.....une dans la vraie vie....une sur le forum....et une qui se repose....

Faut qu'Osiris invente ça ! lollol

j'ai une petite question peut etre trop indiscrète, mais elle me démange ;p..... pourquoi réinitialises tu ta partie à chaque fois?

Et bien, pour faire les guides rapidement, j'accélère tout a coup de PMV....

Mais ça attaque grave mon stock de PMV...

Donc, après avoir fait la quête rapidement avec les PMV, je récupère ma sauvegarde avant de débuter la quête, comme ça je fais tout sans utiliser beaucoup de PMV...

Ça fait faire des économies. ;)

Sinon, ça coûte une fortune en PMV !

Et puis, il n'y a pas vraiment de plaisir a tout finir en 5 minutes....

Je le fais une fois pour les guides, mais après j'aime bien prendre mon temps, dans mon vrai jeu. :)

• Like 9
Posté(e)

Et bien, pour faire les guides rapidement, j'accélère tout a coup de PMV....

Mais ça attaque grave mon stock de PMV...

Donc, après avoir fait la quête rapidement avec les PMV, je récupère ma sauvegarde avant de débuter la quête, comme ça je fais tout sans utiliser beaucoup de PMV...

Ça fait faire des économies. ;)

Sinon, ça coûte une fortune en PMV !

Et puis, il n'y a pas vraiment de plaisir a tout finir en 5 minutes....

Je le fais une fois pour les guides, mais après j'aime bien prendre mon temps, dans mon vrai jeu. :)

AAAhh, ben oui!!! :idee: .... j'y avais même pas pensé!!!lol pour ma défense, il faut dire qu'a mon stade du jeu, je met tellement de temps à réunir les flouzs qu'une fois que c'est construit, ça bouge plus!!lol (d'ailleurs, la quête "critique en cuisine", si je veux la terminer en 7 jours, il va bien me falloir 2 mois de préparation avant de l'entamer... en plus, elle sera suivie du "chemin vers la célébrité", à finir en 7 jours aussi....sachant que j'ai la fâcheuse habitude de passer tout mon argent dans mes constructions... moi aussi, je veux des nounours!!!! :snif2: )

• Like 5