Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai effectué la mise à jour restaurant et là j'ai la quête critique de cuisine à effectuer pour construire le restaurant . On me demande de faire une quiche . Mais la quiche se débloque avec la planche à découper 1ère étoile . Impossible de la trouver. Certain meuble en possède il semblerait , j'ai beau les acheter , cloquer dessus , rien ne se passe ...

Quelqu'un pourrait m'aider à trouver cette planche ?

Merci

• Like 1
Posté(e)

Pour pouvoir faire la quiche, il faut que tu aies :

- un sim avec minimum un niveau 4 dans le loisir cuisine

- dans ta cuisine : une cuisinière et un frigo minimum 2 étoiles.

Normalement, si tu as ça, pas besoin de planche a découper, tu auras la quiche accessible :)

• Like 1
Posté(e)

Pas dans la cuisine en tous les cas ! Content_19.gif   Confus_4.gif

Quoi que.... Dans une cuisine équipée de grandes baies vitrées on peut assez souvent rencontrer des rennes en vadrouille...à la recherche d'un petit casse-croute dans le frigo?????

• Like 1
Posté(e) (modifié)

J ai le même problème que maud :mon sim est au niveau 5 dans le loisir cuisine ( le passage au niv 5 débloque le rouleau à pâtisserie) ,je n ai que des éléments 3etoiles et ma planche a découper est toujours grisée , :(. Mais je peux effectivement faire une quiche :)

Modifié par Claude Lafargue
Posté(e)

Pour pouvoir faire la quiche, il faut que tu aies :

- un sim avec minimum un niveau 4 dans le loisir cuisine

- dans ta cuisine : une cuisinière et un frigo minimum 2 étoiles.

Normalement, si tu as ça, pas besoin de planche a découper, tu auras la quiche accessible :)

C'est quand même écrit en gros gras et couleur dans ton guide ici même en page 1 !!

Extrait du guide de Bagatelle :

"- Préparer une quiche pour Rabajoa (4h) : en cliquant sur le LOISIR cuisine, depuis une cuisinière (menu cuisine de gauche)

ATTENTION !! la quiche n'est accessible que lorsque votre sim a atteint le niveau 4 du loisir cuisine, vous serez donc probablement obligé de faire pas mal d'actions de cuisine pour augmenter son niveau pour pouvoir débloquer la quiche. Il vous faudra également une cuisinière minimum 2 étoiles."

• Like 6
Posté(e)

Bonjour à tous c'est mon premier message. Alors voilà, j'ai bien pris la commande de Rabajoa, et j'ai fini la quiche. Mais quand je dois lui servir de la quiche il est absent de ma ville. Je suis donc bloqué. Une astuce?

Et tous mes remerciements et félicitations pour cet excellent guide.

• Like 1
Posté(e)

Tu dois cliquer sur une assiette que tu as préparée, c'est précisé dans le guide à la page 1, l'as-tu bien lu ? ==>http://luniversims.fr/index.php/topic/1899-news-les-sims-gratuit-quête-critique-en-cuisine/

D'ailleurs si tu relis bien la mission, on ne dit pas de servir une quiche à Rabamachin, mais de la nourriture Content_10.gif

Oui, tout cela je sait le faire. Mais comme Rabajoa n'est pas en ville, quand je choisi l'option de lui servir de la quiche ou d'ailleurs un autre plat, au-dessus du sim il apparaît la bulle avec deux empreinte de pieds. Et j'ai bien vérifié que Rabajoa n'est plus dans ma ville.
Posté(e)
Éteins puis rallume ton appareil alors... Plusieurs fois de suite si besoin...

Ça devrait marcher :)

Je l'avais fait une fois sans succès, mais la quatrième fut la bonne!! Merci Bagatelle tu est simplement géniale !

• Like 4