Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour a tous ,

Quand le restaurant sera construit pourrions nous aller dedans comme dans la boîte de nuit ou la piste de ski ? Ou ce sera juste un lieu de travaille comme la mairie et le stade?

Ce sera comme la discothèque et le snowpark.
  • Like 2
Posté(e)

Y a des vêtement spéciale pour le cuisinier ? si oui ou ça c'est .

Et vous avez des photos du restaurant ?

euh.... pour les vêtements, c'est marqué dans le guide !

tu débloques les tenues de chef quand tu as fini la quête dans les temps, elles sont à la boutique de costumes

et le guide sur la construction du restaurant sera en ligne ce soir, avec les photos :)

• Like 1
Posté(e)

Oui j'aime pas non plus ce nouveau zoom :( on peut plus voir la maison dans son ensemble et vraiment pas pratique pour les parcs à animaux...

J'ai testé après avoir lu ton commentaire, et je n'ai aucun problème de ce côté là. 

Posté(e)

Oula la cata !!!!! Avec une mise à jour EA peuvent pas rajouter une banque et en loisir cambrioleur ?????!!!?????? Ça m'arrangerai lol. Entre l'achat et la rénovation il coûte un bras ce resto :((((

• Like 8
Posté(e)
euh.... pour les vêtements, c'est marqué dans le guide !

tu débloques les tenues de chef quand tu as fini la quête dans les temps, elles sont à la boutique de costumes

et le guide sur la construction du restaurant sera en ligne ce soir, avec les photos :)

Et tu pourras nous donner le lien ?

Posté(e)

Et si on est très très gentil Bagatelle fait la lecture à haute voix aussi  Divers_38.gif  Trop fort on a même plus besoin de se déplacer jusqu'à l'ordi icon_mrgreen.gif

Et elle te servira un chocolat chaud avec cela :P

:ptdr:    :ptdr:

vous vous y croyez les enfants !!!!

• Like 2
Posté(e)

Et tu pourras nous donner le lien ?

je n'aurais pas à te "donner le lien" !!

c'est moi qui rédige les guides en général....

donc je disais juste que je le rédigerai ce soir et qu'il sera publié ce soir sur le site !

il te suffira de regarder ce soir tard (parce que je suis un oiseau de nuit) ou demain, et tu verras l'article

• Like 1