Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a cette possibilité pour les cheveux gris :) On y a aussi accès quand on personnalise un nouveau sim créé à partir d'une maison vide, par contre je ne sais pas si c'est une nouvelle coiffure datant de cette maj, ou si elle était déjà proposée avant pensif_11.gif

2014080711.jpg

Je ne sais pas si c'est la même coiffure dont il s'agit mais je n'ai pas encore mis à jour et je peux mettre des cheveux gris aux femmes en passant par la boutique de costumes. Il suffit de choisir une tenue spéciale (aucune idée d'où elle sort, j'ai du la débloquer à un moment) qui change non seulement les vêtements mais aussi les cheveux.

post-10-0-27715300-1407446481_thumb.jpg

post-10-0-27715300-1407446481_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Hello, quand je fais nettoyer les assiettes à mes sims, ils les jettent dans la poubelle! Je trouve ça drôle mais, est-ce normal? :D

sml_gallery_1964_200_375671.jpg

Modifié par Lulu16899
  • Like 1
Posté(e)

Ahhh Luciee, je suis en mode fou-rire! Créer un Sims provisoire au physique ingrat et ridicule pour minorer la douleur qu'on serait susceptible d'éprouver au moment de le supprimer, j'adore!!!  :D

Ah j'ai eu la même idée ! Mais niveau prénom ...

"Esclave 1 tu plantes, esclave 2 tu nettoies et esclave 3 tu cuisines !"

• Like 2
Posté(e)

Hello, quand je fais nettoyer les assiettes à mes sims, ils les jettent dans la poubelle! Je trouve ça drôle mais, est-ce normal? :D

sml_gallery_1964_200_375671.jpg

C'est poubelle si tu n'as pas d'évier ...?

• Like 1
Posté(e) (modifié)

C'est bizarre, moi c'est évier tout le temps. Mais peut-être parce que je ne le fais que pile d'assiettes par pile d'assiettes et ne demande jamais l'action à deux Sims en même temps? En tout cas, c'et génial quand ils vont à table avec l'option "appeler"! Dans ma famille Ingalls, Caroline appelle et la petite fille vient manger à table, j'adoooore!!!!! Surtout que c'est très bien fait parce que les bambins sont tout maladroits entre leurs doigts et la fourchette. C'est plus vrai que nature!

Modifié par hazelwoodus
  • Like 3
Posté(e)

Ah j'ai eu la même idée ! Mais niveau prénom ...

"Esclave 1 tu plantes, esclave 2 tu nettoies et esclave 3 tu cuisines !"

Oui, je trouve ça bien aussi, les numéros! J'y avais pensé après avoir vu une série qui s'appelle Real Humans, et finalement, pour les globes d'animateurs je fais toujours les mêmes, sans jamais me résoudre à les faire moches, et à force, j'ai fini par aimer les séniors! Ils sont plutôt beaux d'ailleurs, c'est leur démarche qui casse le charme. & c'est idiot parce que quand tu les laisses sans rien faire, tu les retrouves assis ou debout dans la maison, et ils se tiennent bien droits! 

• Like 1
Posté(e)

Moi j'adore quand ils finissent leur action et qu'ils sautent en l'air, mais qu'après ils se tiennent le dos !! lol

Puis ils se posent sur le canapé et s'endorment.

Elisa

:bronze:

• Like 3
Posté(e)

:pouffe: Oui, c'est vrai! Mais ce qu'ils sont mignons livrés à eux-mêmes! L'autre jour, je suis restée un peu en les laissant inactifs, et l'homme s'asseyait sur le canapé pour lire le journal, pendant que la femme sortait son tricot! Très sexiste, mais depuis, j'aimerais bien que ces interactions soient ajoutées au jeu! 

• Like 2

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité