Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai aussi remarqué qu'on ne peut plus supprimer un sims... ou alors plus au même endroit qu'avant, en cliquant sur la commode pour changer ses vêtements (ça tombe mal, je venais juste de créer un sims, avant de mettre à jour, juste pour remplir un objectif que mes autres sims ne pouvaient faire... et pour ne pas avoir de pitié à le supprimer, je lui avait donné un nom bien ridicule et un physique très ingrat...  :mince: ). Ou alors c'est juste un bug de mon jeu ?

• Like 3
Posté(e)

Ahhh Luciee, je suis en mode fou-rire! Créer un Sims provisoire au physique ingrat et ridicule pour minorer la douleur qu'on serait susceptible d'éprouver au moment de le supprimer, j'adore!!!  :D

• Like 8
Posté(e)

Concernant les RLT, il n'est plus possible d'avancer l'âge d'un senior pour le faire mourir rapidement une fois le RLT achevé.

Apparemment pour les autres âges rien a changés.

Les globes vont être plus long à obtenir ;(

• Like 1
  • Team
Posté(e)

Concernant les RLT, il n'est plus possible d'avancer l'âge d'un senior pour le faire mourir rapidement une fois le RLT achevé.

Apparemment pour les autres âges rien a changés.

Les globes vont être plus long à obtenir ;(

Ça c'est étrange, Sartog... J'ai entamé 4 globes de bronze d'animateur avec des seniors après avoir fait la MAJ aujourd'hui, avec la faille du bal des danseurs séniors, juste pour voir si la faille fonctionnait toujours à 100%. Dés qu'ils les ont complétés (et donc achevé leur RLT), je les ai fait mourir sans problème juste après, et gratuitement. Technique des "sims jetables" répréhensible, certes, mais cela a fonctionné.
  • Like 1
Posté(e)

Les sims peuvent ENFIN utiliser les escaliers a plusieurs !!!

Si vous cliquez sur un objet a l'étage avec un sim, puis sur n autre objet a l'étage avec un autre sim, le deuxième ne refuse plus de faire l'action !!

Il attend simplement que le premier ait commencé a monter pour s'engager dans L'escalier....

ENFIN !! :D

• Like 11
Posté(e)

Ça c'est étrange, Sartog... J'ai entamé 4 globes de bronze d'animateur avec des seniors après avoir fait la MAJ aujourd'hui, avec la faille du bal des danseurs séniors, juste pour voir si la faille fonctionnait toujours à 100%. Dés qu'ils les ont complétés (et donc achevé leur RLT), je les ai fait mourir sans problème juste après, et gratuitement. Technique des "sims jetables" répréhensible, certes, mais cela a fonctionné.

Ce serait une bonne nouvelle que ça reste valable....

• Team
Posté(e) (modifié)

Je pense avoir compris... Il n'est plus possible de les faire avancer en âge dans l'onglet "RLT" quand le globe est accompli (il y avait avant une touche cliquable sous la barre de progression du RLT quand ce dernier était à 100%), mais si tu passes par l'onglet "vieillissement" (celui où on nous donne la possibilité de leur donner l'immortalité avec le symbole ~ infini), c'est toujours possible de les envoyer dans l'au delà facilement et gratuitement. Je viens de faire l'essai, mais à confirmer. Me suis-je fais comprendre ?

Modifié par olideg
  • Like 2

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité