Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

L'Universims a la chance de pouvoir tester en avant première l'outil de création de sims ! Vous aurez très prochainement des articles sur la gestion de l'outil, le temps de me l'approprier.

Mais voici en avant première pour tout le monde quelques images :

med_gallery_2_102_17146.jpg

med_gallery_2_102_5654.jpg

med_gallery_2_102_45721.jpg

med_gallery_2_102_57755.jpg

med_gallery_2_102_60857.jpg

med_gallery_2_102_286.jpg

D'autres images ont été ajoutées dans la galerie du site, ici :http://luniversims.fr/index.php/gallery/category/102-les-sims-4/

• Like 1
Posté(e)

Oh la la.... Moi qui n'ai jamais joué sur PC, je ne me rends pas vraiment compte de la différence avec les versions antérieures, mais c'est fabuleux....

Je n'imagine même pas la créativité qu'on peut avoir sur les maisons, quand je vois ce qu'on peut faire avec les personnages...

• Like 2
Posté(e)

Je me suis essayée au sims 3 après avoir craquer sur les sims freeplay, mais je n'avais pas aimer l'écoulement du temps qui ne correspond pas au temps réel.

Par contre c'est vrai qu'au niveau création des sims et maison, les choix sont plus développés.

A voir avec la version 4.

Elisa

:bronze:

Posté(e)

J'avais commencé les Sims 3 car mes nièces jouent aux 2 & 3 et ça m'avait donné envie. Mais là, j'ai honte: à part créer un Sims en début de partie (ce que j'ai tellement adoré que j'y ai passé un temps fou), j'ai été totalement incapable de gérer la suite: les faire entrer dans leur maison, les garder propres, je ne comprenais rien au mode construction, etc. Ensuite, mon ordi surchauffait et buggait, et pour finir, j'ai perdu le disque! En revanche, maintenant que je maitrise les Sims freeplay, je me dis que je serais sans doute plus dégourdie, quoique... Parce que quand je vois les maisons magnifiques et toutes les créations des joueurs, je suis pantoise, bouche bée, totalement admirative!!! Pour les vrais novices, je trouve qu'il manque un forum comme celui des Freeplay, où l'on peut oser poser les questions les plus bêtes.  :) D'un autre côté, si je maitrisais, j'y laisserais des plumes car j'en perdrais le sommeil à imaginer toutes sortes de maisons possibles, des vêtements, des coiffures! Je comprends qu'on soit totalement accro, & c'est vrai que les 1ères vidéos des Sims 4 font vraiment très très très envie!  :tourni:

• Like 3
Posté(e)

Mais ce forum est autant dédié au sims 3 qu'aux sims Freeplay ! Il le sera tout autant pour les sims 4 : nous répondrons à toutes les questions dans la mesure où nous sommes capable de le faire. Il faut juste oser poser les questions !

Sinon, je pense que l'évolution que nous propose les producteurs rendra le jeu très attrayant... je ne demande qu'à tester !

• Like 2
Posté(e)

C'est tout l'intérêt d'avoir un site avec des forums pour tous les jeux de sims....

pas la peine de s'enfermer dans une "étiquette".... ;)

on peut très bien débuter sur tablette sur les sims freeplay et découvrir les articles sur les sims sur PC puis se lancer dans les jeux sur PC.....

(ou l'inverse bien sûr ! n'est pas Sasha ??  :whistle: )

• Like 5
Posté(e)

Oui, bien sûr !!! A condition d'avoir une tablette compatible ! :whistle:

(les sims Freeplay on peur que je débarque ; ils me fuient sur tous mes supports... :crying: )

Ceci dit, j'ai réactualisé mon article avec différentes vidéos :

• Like 1