Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les vacances peuvent être un petit test pour mesurer notre degré d'accro itude à ce jeu qui déchaîne nos passions (ta da daaaaa)

Jouez vous plus quand vous avez plus de temps à buller (à perdre avec des jeux futiles ;) )

En profitez vous pour lever le pied et consacrer plus de temps à votre petite famille (chérie on fait crac crac pour de vrai?)

Pour ma part je me dis à chaque fois chic je vais avoir plus de temps pour faire des trucs vachement plus intelligents et chbam je me lève tous les matins en mode sims.... rageant non?!

:D

• Like 5
Posté(e)

je plaide coupable aussi !!

Je pense notamment aux grasses mat' du dimanche matin. Je me couche le samedi soir en me disant que je vais pouvoir récupérer un peu de sommeil et finalement le matin, tout le monde dort et..... je suis enfin tranquille toute seule dans le noir sur ma tablette lol

• Like 4
Posté(e)

Rhoooooo.....

Les filles !! Faut aller en desintox !! lollol

Moi, ça dépend....

Je reviens d'une semaine de vacances à l'étranger, et je n'ai pas ouvert mon jeu pendant 1 semaine...

En revanche, je lisais encore le forum tous les jours !!! mdr

• Like 4
Posté(e) (modifié)

Catalina t'es pire que moi :ptdr:

Je vais pas sacrifier une grasse mat pour les sims!!

Mais jouer en cachette oui!! J'ai fait beauuuuucoup la morale à mon chéri qui est accro à l'iPhone, l'ipad, l'I am an écran addict....

Et je suis obligée d'admettre que je passe plus de temps que lui sur l'iPad que JE lui ai offert!!!

Alors ni vu ni connu nooooon je joue pas tant que ça!!! :D

Modifié par Babaomiel
  • Like 5
Posté(e)

Moi je suis tout le temps sur ma tablette en train de jouer aux sims ou de parcourir les moindres recoins du forum!

Ce que je fais, c'est que je joue la nuit quand je sais pas dormir (ça m'occupe!) et après, je fais la grasse mat' à cause de ça!

• Like 5
  • Team
Posté(e)

Pour moi, les vacances, c'est deux mois avec 3 enfants à occuper. Du coup, je pense que je jouerai un peu moins, et surtout le soir avant de me coucher quand tout le monde dors déjà. Mais pas trop tard parce que sinon le lendemain, c'est dur dur! Ben oui, pas encore de grasse mat chez moi!

• Like 3
Posté(e)

Hélas, je ne suis pas encore en vacances, mais mon degré de dépendance varie aussi en fonction des phases du jeu : en ce moment, mon parc à seniors me sert de fabrique à globes, donc beaucoup, beaucoup de temps (heureusement, je peux faire deux choses en même temps! ).

Mais, d'expérience, je joue nettement moins en vacances ! Par contre, j'ai l'impression d'être de plus en plus accroc au forum et je ne suis pas le seul apparemment ! J'aime bien le ton, l'ambiance, les échanges de  trucs et ficelles, l'humour qui y règne etc...

• Like 5
Posté(e)

Personnellement je joue moins en été car quand les autres sont en vacances, moi j ai beaucoup plus de boulot... et oui j habite à côté de l océan ... donc je vais à l essentiel... sinon le reste de l année je joue... beaucoup trop, mais par période je me lasse. Heureusement les mises à jour relance m'a motivation... mais là j ai plus de terrain pour construire j aimerais bien qu'ils agrandissent les zone constructibles dans une prochaine mise à jour , avec d autres deco possible car on tourne un peu en rond à force... à voir...

• Like 2
Posté(e)

pendant les vacances, je vais sans doute moins jouer, car je vais en cure, donc dans la vapeur 4 ou 5 heures par jour... pas terrible pour la tablette :D

probablement le soir en ne regardant pas le foot, les JO, etc... :P

• Like 2
  • Team
Posté(e)

Et bien chez moi, à partir de demain soir, mes amis virtuels vont hiberner dans leur IPad au fond d'un tiroir, pour une vingtaine de jours !

Allez, si je capte un minimum de 3G, je passerai de temps en temps leur donner un ptit coup de poisson chantant et les remettre au lit, avec mon téléphone Androïd... Juste pour épargner les voisins des mauvaises odeurs et les pipis partout !!!

Et j'espère qu'il n'y aura pas de MAJ pendant mes heures oisives...

Quant au forum... J'ai bien peur de ne pas savoir tenir plus de 3 jours sans venir lire les nouvelles diatribes des uns et des autres... Tout dépendra du réseau Orange !

• Like 4
Posté(e)

Quant au forum... J'ai bien peur de ne pas savoir tenir plus de 3 jours sans venir lire les nouvelles diatribes des uns et des autres... Tout dépendra du réseau Orange !

Tu viens de m'apprendre un nouveau mot! Je n'avais jamais entendu le mot "diatribes"!

• Like 1