Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, 

Bon perso, le fait de payer une Fortune pour faire naitre des bébés est vraiment le point négatif de cette MAJ, car là je vais bientot etre totalement ruinée! plus que 600000 sims flouz.....autrement dit 4ou 5 bébés et je suis sur la paille!

donc en définitive, je crois qu'il est bcp plus rentable de rajouter un sims adulte à la ville, de lui attribuer un globe de vie, et si jamais il n'a pas fini de faire progresser ce globe de vie à la fin de sa vie, il suffira de remonter le temps en perdant quelques PMV qui sont tout de même plus facilement "gagnables" que des simflouzs...

Posté(e)

tout dépend de ta façon d'occuper tes sims, moi j'en ai une vingtaine occupés au RLT, 8 occupés a gagner des PMV, et 2/3 vieux (anciens gagneurs adultes de PMV) que j'occupe avant leur mort à jardiner.

Donc je suis axée sur RLT et gain de PMV, pas du tout sur gain de simflouz, du coup pour moi ces bébés chers ne cadrent pas avec ma façon de jouer.

Après si tu as une facon de jouer axée sur le gain de simflouz, çà peut ne pas poser de problème, mais bon qd même, je n'ai pas fait le calcul, mais çà me semble difficilement réalisable de gagner plus de 100000 simflouz en 2/3 jours, et vu que pour la réalisation des RLT, le turn over Mort/naissance est assez élévé....c'est très très cher.....

Posté(e)

Ea veut transformer nos villes en zims-bi ville.

Et on verra rouler dans les rues la poussières et les boules de plantes sèches comme dans les westerns. :chaud:

Ce n'est plus les sims à la fête foraine mais les sims dans la vallée de la mort....

Elisa

• Like 2
Posté(e)

Pour faire des RLT, pas besoin de faire des bébés !

Il suffit de recréer des adultes....

Ça reste gratuit ;)

oui, j'ai choisi cette option! terminé les bébés pour moi, et puis on gagne du temps aussi !

• Like 1
Posté(e)

Oui mais gagner des PS chez les voisins et pour les quêtes hebdomadaires il faut garder des ados et des pré ados....et donc soit les rajeunir à coups de PMV soit passer par le stade bébé....

Bref, j'attends d'avoir assez de platine dans mes coffres...

Posté(e)

Bonjour,

Personnellement, je m'ennuie un peu dans les sims en ce moment. On passe notre temps à choisir des rlt les plus longs possibles à nos sims et après que reste t il à faire ?

Même les tâches pour gagner des pmv sont longues : rester 10mn devant son appareil à attendre devient vite lassant. Sans compter les tâches sur l'île du volcan : alors là c'est le pompon.

Et pour couronner le tout on ne trouve même plus d'intérêt à creer un sim à notre goût vu qu'il est condamné à mourir à court terme.

Tiens puisque c'est comme ça je vais faire comme mes sims : pleurer et raconter mes souvenirs

Bon courage à tous. Et surtout à ceux qui débutent et qui doivent être un peu perdu.

Mais heureusement, catalina bagatelle et lulu sont là.

• Like 4
Posté(e)

C'est clair! J'attends impatiemment la deuxième partie de la maj et j'espère vraiment qu'il y aura une quête pour rebooster un peu le jeu!

Je me demande vraiment pourquoi ceux de chez FireMonkey s'amusent à rallonger encore et encore le temps des actions! C'est du sadisme ou quoi? En attendant, eh ben j'attends (sans blague!!! lol )

Allez, bon courage!

• Like 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Ça, c'est un mystère!

Pour le 10 juillet ;)

Inspecteur Catalina de "sims Yard" a trouvé la réponse au mystère de la deuxième partie de la maj...

EA cache toi bien, le fin limier est en action.

:bronze:

Elisa

Ps : mes neurones sont en vacances, je raconte de plus en plus de simtises (euh, bêtises).

• Like 3
Posté(e)

Ps : mes neurones sont en vacances, je raconte de plus en plus de simtises (euh, bêtises).

Ça commence juste un peu à se voir...lol un riquiquipeu (mot pas français, eh oui, ça m'arrive à moi aussi lollollol )

• Like 1
Posté(e)

Bonjours , pours les personalité :( intello , sportif , animateur ..) je vais sur un armoire ou je crée un sim est rien ne m'apparait comme personnalité , svp aidez moi car si sinon je ne vois pas vraiment comment construire la fête foraine !!

Et cette article est tres bien rédigé ! J'adore ! Et merci d'avance pour la reponse !!

• Like 1