Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Super idée pour une future maj, la royauté!!! Avec le château sur terrain ultra premium, les méchantes belles-mères, les paparazzi, les gardes du corps, les enfants royaux dans un berceau doré & si tu ne finis pas la quête dans les temps, ta Sims princesse se plante en voiture sur le pont qui mène à l'île!  :triste5:

• Like 3
Posté(e)

Je fais partie des joueurs qui en sont encore à faire des globes pour débloquer les machines à pinces et le kiosque de plongée...

Même si j'apprécie vraiment la beauté du jeu et la créativité minutieuse des concepteurs, j'ai vraiment le sentiment que tout est fait pour pousser les gens à payer pour profiter de ce jeu gratuit qui est en fait extrêmement coûteux si on se laisse aller... C'est décevant et bien peu honorable pour EA, qui joue sur notre addiction pour tenter de nous faire raquer!

Information intéressante cependant : on nous offre plus que trois choix de RLT. Car si on ferme la fenêtre de choix en cliquant sur la petite croix et qu'on l'ouvre à nouveau, les choix changent. On peut fermer et ouvrir indéfiniment jusqu'à trouver le RLT qui convient.

• Like 4
Posté(e)

Merci Bagatelle... Encore une fois tu nous informes avec rapidité, efficacité, patience,gentillesse,humour.....et optimisme!

Eh ben.... En tout cas c'est 4820 PMV ou 68 sims qu'il faudrait engloutir dans cette fête foraine; voilà de quoi délester de leur magot les membres du club très privé des "plus de 5000 PMV en banque"....

Personnellement je crois que je vais attendre un peu, mettre quelques bébés en route et continuer ma petite quête perso du globe de platine pour tous (non, je frime, en fait c'est plutôt la quête du globe de platine pour quelques élus...).

J'ai craqué pour la plage, pour la licorne, le beau pur sang noir, le surf, les poissons qui chantent.....dans ma frénésie de dépense de PMV j'ai même installé la salle des jeux d'arcade, mais je me suis arrêtée là parce que je ne voyais pas trop l'intérêt de débloquer tous ces jeux qui ne me faisaient pas rêver.

Alors tant pis pour la barba papa et le jonglage je vais attendre un peu...

• Like 3
Posté(e)

68 sims? Mais comment faire? Ça doit prendre des années, tout ça! Possible si on les met tous à contribution, et pour ma part, hors de question, surtout que ça obligerait à ne plus penser qu'à ça et à y passer encore plus de temps! Je vais attendre encore pour la barbe à papa... de toute façon, je me méfie de EA, ils sont capables d'activer la prise de poids de nos Sims comme ils l'ont fait avec le vieillissement. Genre, ton Sims devient obèse s'il s'empiffre à la foire, si tu n'achètes pas le vélo d'appartement ou ne construit pas une piscine ou te contente de le faire manger en 5 secondes debout devant le réfrigérateur! Sérieusement, je pense qu'ils vont finir par augmenter la limite de nos sims adorés, parce que là, il ne va plus rester personne en ville, et pire, l'obtention de ces 68 globes va sérieusement entamer la progression dans le jeu (missions hebdo, missions voisins)!  

• Like 4
Posté(e)
Bonjour à tous, j'aurais justement une petite question sur cette nouvelle maj.

En voulant attribuer une personnalité à un de mes bambins je n'ai pas eu dans les propositions la personnalité animateur. ..

Est ce que l'un d'entre vous à deja réussi à attribuer cette personnalité à lun de ses sims ? Et si oui, comment avez vous fait ?

Mer ci pour votre réponse et merci pour ce forum très instructif et très intéressant ;-)

Elles se trouve sous les deux déjà existante mais il faut faire glisser l'ensemble avec ton doigt j'ai eu du mal a trouver aussi.

Posté(e)
Mais Lulu,tu vas te calmer ?

On ne te reconnais plus !

Bon, avez vous remarqué qu'il y a un nouvel espace disponible avec un chemin à côté du volcan ? Je n'ai pas encore construit la fête foraine, mais je ne pense pas qu'elle soit aussi étendue... Un future terrain pour une future MAJ ?

Moi je me suis demandé si s'était pas pour un prochain nouveau débarcadère.

Posté(e) (modifié)

Ok, mais sans assassinats de sims! Les miens étaient tous en fin de vie, ils sont tous morts! Maintenant, je vais en faire de nouveaux et ça me brise le cœur! :( mon petit cœur tout mou :crying:

Modifié par Lulu16899
  • Like 5
Posté(e)
Moi, je verrais bien une marina avec des bateaux....

Et nos sims pourraient aller faire de la voile.... ;)

C'est une idée... Et quand ils ratent leurs actions, ils tombe a l'eau et un autre sims leur envois une bouée.

Petite aparté... J'ai vu dans ton explicatif qu'un de tes sims se nommait Sheldon cooper, serai tu une inconditionnelle de big bang théorie? "Sourire" ;-)

• Like 2
Posté(e)

Heu...désolée de changer de sujet, mais j'ai une petite question pour ceux qui ont mis à jour : est il exact qu'il vous est désormais impossible de placer certains objets de décoration extérieure (jardinières, fontaines,,,) dans les maisons?

Merci pour vos réponses...

Posté(e)

Je viens de regarder Ebenn et je confirme.... :(

On ne peut plus mettre certains objets d'extérieur en intérieur (fontaine, plantés en jardinières....)

Mais pourquoiiiiiiiiii ???

C'était super !

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Merci Bagatelle ....

Maintenant c'est sur j'attends..nous sommes déjà très limités quant à l'architecture, le mobilier et la décoration des maisons alors si on ne peut même plus détourner les objets, créer des cloisons avec les jardinières, installer des fontaines dans les maisons....je boude!

Je suppose qu'il en va de même pour les chaises longues, fauteuils de piscines......????

Modifié par Ebenn29
  • Like 1
Posté(e) (modifié)

Étrangement, on peut encore placer les fauteuils de piscine à l'intérieur! Mais c'est vrai que ne plus pouvoir placer les fontaines etc à l'intérieur, c'est super nul! C'est comme avec les palmiers, depuis quelques majs, on ne peut plus les placer à côté d'autres objets! Perso, j'en ai 2 sortes dans mon inventaire! Ceux qu'on peut placer à côté d'un objet et ceux qu'on ne peut pas!

Modifié par Lulu16899