Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je copie-colle les calculs de Cmoiraf Sims sur la page Facebook: "En tout pour débloquer la fête foraine et tous les stands il faut soit: 5 globes de bronze, 4 d'argent, 13 dorés et 4 de platine ou 3820 PMV!!!"

Je veux bien être optimiste mais un total de 25 globes dont 13 dorés et 4 de platine, ça représente combien de mois, d'années à rêver d'apocalypse ou à jouer aux petites voitures??? Tu n'en seras qu'à peine au quart qu'une nouvelle maj fera son apparition... & ainsi de suite... Moi, j'ai du mal à voir le verre à moitié plein, ou alors un verre d'eau ou du café instantané. Pour la coupe de champagne, je pense que c'est pas demain la veille!  :cafe: Et ce n'est pas pour être cynique, mais bon, y'a comme hasard un pack de 3500 pmv dans le magasin, comme par hasard... pour la modique somme de 89.99 €. Soupir soupir... 

• Like 2
Posté(e)

Oui, Hazelwoodus, je suis bien d'accord avec toi, mais..*trémolo dans la voix* c'est juste que jE m'ACcRoChE à cE qUe Je PeUx, ApOcAlYpSe oU pEtiTe vOiTuRe, cOmMe oN vEuT, eT tEnTe de CuLtiVeR cOmMe jE PeUx tOuT EnThOuSiAsMe QuEl qU'iL sOiT, dAnS cE MoNdE dE SiMs dEvEnU biEn DoUloUrEuX :(

Posté(e)

Bonjour à tous, j'aurais justement une petite question sur cette nouvelle maj.

En voulant attribuer une personnalité à un de mes bambins je n'ai pas eu dans les propositions la personnalité animateur. ..

Est ce que l'un d'entre vous à deja réussi à attribuer cette personnalité à lun de ses sims ? Et si oui, comment avez vous fait ?

Mer ci pour votre réponse et merci pour ce forum très instructif et très intéressant ;-)

• Like 1
Posté(e)

Bonjour,

La nouvelle mise à jour me déprime à cause des globes ! :-(

Pour le lieu communautaire de la piscine, il a eu des changements. Ils sont rajoutés une balançoire, un toboggan et une cabane.

Merci beaucoup pour votre guide et aussi pour votre site. 

• Like 2
Posté(e)

En plus, je pense à tout ceux et celles qui on tué des dizaines de sims pour en rendre d'autres immortels et qui vont devoir recommencer à cause de cette maj!

Bonjour qu'est ce que tu entends par "on va devoir recommencer à cause de cette maj?". J'ai pas encore fait la maj mais j'ai déjà rendu mes 33 sims immortels, ça m'a pris un temps fou et beaucoup de pmvs je ne veux absolument pas recommencer.

Posté(e)

Bonjour à tous, d'abord merci pour toutes les explications pour cette nouvelle mai (qui déjà me déprime). Avant de la faire, j'ai tué quelques sims, depuis quelques jours je ne fais que ça, pour en créer de nouveaux avec la nouvelle personnalité mais comme Natacha, je n'en ai toujours que deux. Faut-il d'abord débloquer la fête foraine ? Mais c'est très cher et ça me saoule d'entamer mon pécule de pmv !! Et une dernière chose, j'en ai marre des globes !

• Like 1
Posté(e)

Bonjour qu'est ce que tu entends par "on va devoir recommencer à cause de cette maj?". J'ai pas encore fait la maj mais j'ai déjà rendu mes 33 sims immortels, ça m'a pris un temps fou et beaucoup de pmvs je ne veux absolument pas recommencer.

Pour avoir de nouveaux globes d'animateurs, tu devras utiliser tes sims immortels, donc les tuer! Ensuite, lorsque tu auras construit l'entièreté de la fête foraine, tu devras recommencer à produire des globes de platine si tu veux immortaliser tes nouveaux sims!

• Like 1
Posté(e)

wouaa ca ma l'aire d'etre une vrai galére avec les globe de vie

moi décidement je ne comprend absolument rien avec ces globe , j'ai mis sur 3 perso des réves a long terme pour etre animateur , mais les 3 choix qui propose sont des chose a faire dans le nouveau parc de construction , et je ne peut pas le construire vu qu'il me demande des globe d'animateur donc je ne peut pas etre animateur lol

Posté(e)

Je ne peux toujours pas avoir cette nouvelle personnalité ! De toute façon je suis déçue, très déçue ! Il n'y a rien de nouveau (pas de nouveaux vêtements, décorations, meubles) rien ! Une fête foraine bof ! J'aurais préférée un camping avec des bungalows, des tentes .. A débloquer pas cher, une dizaine de pmv !

• Like 1
Posté(e)

Sur la photo, je vois qu'un sims possédant un globe de platine a l'icône du changement de personnalité grisée. Cela signifierait-il qu'on ne peut plus changer la personnalité si le sims a atteint le globe de platine ?

Bonne journée, et bonne exploration de la MAJ à tous !

En fait, ma preado qui a l'icône de changement de personnalité grisée a un globe de bronze de terminé (c'était a l'époque où on pouvait terminer un globe a n'importe quel stade et pas seulement en allant jusqu'à senior), et je pense que c'est parce que son globe est terminé et non transmis a quelqu'un d'autre que je ne peux plus lui changer de personnalité.

En revanche, l'ado dans l'exemple, auquel je peux faire changer de personnalité a également eu un globe de platine qui a stoppé son vieillissement, mais lui, son globe en cours n'est pas terminé.

Donc, ce n'est pas le fait d'avoir un globe de platine qui stoppe le vieillissement qui rend l'icône grisée, mais le fait que le glbe sur lequel tu travailles est terminé. ;)

• Like 2
  • Team
Posté(e)

OK, merci Bagatelle.

J'ai donné un platine en personnalité à quelques uns de mes sims préférés... Ils sont donc condamnés à conserver la même personnalité pour l'éternité, où à mourir pour léguer leur globe. Pas cool !

On dirait que tout est fait pour qu'on ne conserve aucun de nos sims initiaux et qu'il nous faille les remplacer obligatoirement pour exploiter chaque nouvelle MAJ...

Je ne sais vraiment plus quoi penser de ce jeu, comment l'optimiser, le personnaliser...

• Like 6
Posté(e)

Pour avoir de nouveaux globes d'animateurs, tu devras utiliser tes sims immortels, donc les tuer! Ensuite, lorsque tu auras construit l'entièreté de la fête foraine, tu devras recommencer à produire des globes de platine si tu veux immortaliser tes nouveaux sims!

Merci pour ces précisions Lulu, personnellement je ne tuerais pas mes 33 sims immortels, mon 34ème sim (pas immortel) est celui que j'avais conservé pour le sacrifier au besoin lol. Vu que l'astuce pour accélérer l'obtention de globes à haut niveau ne fonctionne plus, je ne vois plus l’intérêt de tuer mes sims immortels. Je vais donner la nouvelle personnalité à mon 34ème sim, quand il aura fini son rêve à long terme, je vais le tuer, conserver son globe et créer un autre 34ème sim ainsi de suite. Ça prendra le temps que ça prendra mais au moins je pourrais jouer normalement avec mes 33 sims et je n'aurai pas à recommencer . De plus parmi mes 33 sims immortels, il y en a 19 qui n'ont pas de personnalités parce que je savais qu'il y en aura d'autres qui vont être ajoutées plus tard.

Posté(e)

C'est le problème....

Tu as gardé trop de sims immortels pour pouvoir fabriquer assez vite et en grande quantité des globes... :(

Si tu ne veux pas les rendre mortels, tu ne pourras utiliser que ce sim pour fabriquer tes nouveaux globes...

• Like 2
Posté(e) (modifié)

Moi, je pense que je vais donner à tous mes sims la personnalité animateur, tous les adultes,seront musiciens au studio d'enregistrement. Quand ils auront fini leur globe de bronze, je vais les tuer tous, je vais être dégouté du jeu et je vais pleurer pendant une semaine, puis je recommencerai...

Si c'est ça qu'ils veulent, ils l'auront! Ça ne m'étonnerait pas que, chaque jour, des centaines de joueurs à travers le monde suppriment le jeu! Ils vont bien se rendre compte à un moment qu'ils ont fait n'importe quoi!

Modifié par Lulu16899
  • Like 4