Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

20000 PMV .... Mais arrêtez de jouer les Harpagons... Même avec l'inflation de Noël EA n'ose pas facturer plus 800 PMV les nouvelles activités proposées ....

20 000 PMV ... Mais c'est 10 fêtes foraines, 10 parcours de golf, 15 voiliers, 4 jets privés ....et j'en oublie.... Mais peut être que rien de tout cela ne sera facturé en PMV et que désormais il faudra tout payer en globes ...de titane enrichis à l'uranium....

Alors...Carpe Diem.... Profitons, profitez de vos PMV, offrez à vos sims ce dont ils rêvent, leurs vies sont si éphémères ....

"Carpe Diem ! "

la cigale hédoniste à la plume acérée ....

Non mais....

• Like 6
Posté(e)

20000 PMV .... Mais arrêtez de jouer les Harpagons... Même avec l'inflation de Noël EA n'ose pas facturer plus 800 PMV les nouvelles activités proposées ....

20 000 PMV ... Mais c'est 10 fêtes foraines, 10 parcours de golf, 15 voiliers, 4 jets privés ....et j'en oublie.... Mais peut être que rien de tout cela ne sera facturé en PMV et que désormais il faudra tout payer en globes ...de titane enrichis à l'uranium....

Alors...Carpe Diem.... Profitons, profitez de vos PMV, offrez à vos sims ce dont ils rêvent, leurs vies sont si éphémères ....

"Carpe Diem ! "

la cigale hédoniste à la plume acérée ....

Non mais....

C'est justement LA VIE que je leur offre à ces pauvres mortels! :P

• Like 4
Posté(e)

Avec ses pmv, elle pourra accélérer les actions des sims!

Pourquoi se presser? Faut bien que je garde un peu de "suspense" dans le jeu... même si c'est pour répéter 100 fois la même action!

:D

• Like 2
Posté(e)

Pourquoi se presser? Faut bien que je garde un peu de "suspense" dans le jeu... même si c'est pour répéter 100 fois la même action!

:D

Tu as raison peut-être la 101 ème fois...

:tennis:

• Like 1
Posté(e)

Le super suspense c'est : que vas-tu faire de tous ces PMV? Les garder jusqu'à ce que le jeu disparaisse, les donner à une association de sims du tiers-monde, les dépenser en achats de poissons, licornes et autres kiosques de loisirs, acheter des maisons hantées et les revendre pièce par pièce.... ???

Si tu ne sais pas comment t'y prendre je peux te concocter un petit programme de dépenses jouissives et raisonnées qui allègera ton compte, te procurera bonheur et plaisir et réveillera la croyance en un dieu bon et généreux de tes sims... Tout cela pour une petite centaine de PPV ou si tu préfères leur équivalent en simflouz....

• Like 3
Posté(e) (modifié)

Pour revenir au sujet ....

Mes statues:

-tempête du bonheur niveau 15 (j'ai dépensé mes PMV pour décorer les foyers les plus fréquentés d'un magnifique poisson du coup bien sûr, j'ai perdu tout espoir de voir des photos de mes maisons dans "Maison et simscoration" ou "Côté Sims" mais mes sims s'inspirent régulièrement, tranquillement et rapidement à tour de rôle....)

-flammes de la sagesse niveau 13 ce qui veut dire que quand je terminerai cette statue (en 2034)

Pour revenir au sujet ....(encore parce que la moitié de mon texte a été censuré par EA ou s'est perdu sur la toile.....)

Mes statues:

-tempête du bonheur niveau 15 (j'ai dépensé mes PMV pour décorer les foyers les plus fréquentés d'un magnifique poisson du coup bien sûr, j'ai perdu tout espoir de voir des photos de mes maisons dans "Maison et simscoration" ou "Côté Sims" mais mes sims s'inspirent régulièrement, tranquillement et rapidement à tour de rôle....)

-flammes de la sagesse niveau 13 ce qui veut dire que quand je terminerai cette statue (en 2034) je serai depuis longtemps au niveau 55 et que le XP ne me serviront plus à rien...

-sources de la chance :niveau 8

-richesses de la terre : niveau 20

J'ai terminé le panneau dans les temps et je pourrais ouvrir une boutique avec tous les projecteurs et les micros que j'ai gagné depuis....

Et le volcan qui ne sert à rien????? Peut être pourrait il nous donner un coup de main pour les globes?????

Modifié par Catalina
  • Like 1
Posté(e)

Je suggère de donner le titre de "UNISIMS, récolte de fonds de PMVS pour les plus démunis" à Ebenn :mdr:

Alors sinon, mes statues stagnent entre le niveau 8 et le niveau 11... sans coup de pouce à pmvs...

Comme quoi c'est réellement infaisable sans mettre la main à la poche!!

• Like 3
Posté(e)

Et donc, Babaomiel vient de fonder "UNISIMS, récolte de fonds de PMVS pour les Sims les plus démunis" et a effectué un premier versement de 10000 PMV ....(si,si...)

Qui sera le prochain bienfaiteur à se manifester?

:super1:

• Like 3