Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ça fait déjà un petit moment que la maj île mystérieuse et des ados est sortie. :) Une bataille a alors commencé, nous sommes partis à la recherche de ressources. ^_^ Alors je me demandais ( en curieuse que je suis) :D si vous aviez fini les monuments et le panneau de sims ville. Personnellement je suis au niveau 5 au monuments et niveau 2 au panneau sims ville :(

Posté(e) (modifié)

Mes statues:

-tempête du bonheur niveau 25

-flammes de la sagesse niveau 25

-richesses de la terre niveau 30

-sources de la chance niveau 28

Mon panneau de la ville est terminé.

Tu as utilisé des PMV? :boing: Modifié par Zabebeth Dessims
Posté(e)

De mon côté les niveaux sont

-bonheur : 13

-terre : 17

-chance : 13

-sagesse : 14

Ça n'avance pas vite mais ça ne me préoccupe pas mais hors de question d'utiliser mes pmv (si durement gagnés). C'est simple, plus j'en engrange et plus je deviens radine !

• Like 1
Posté(e)

Arf grace au bug de noel j'ai pu élever mes statues qui n'étaient pas bien grande avant 

J'en suis à 

Bonheur : 25 

Terre : 26

Chance :  31

Sagesse : 31

Après quoi j'ai garni mon compte à PMV jusqu'à 10500 et des poussières avant de finalement mettre à jour l'appli il n'y a que peu de temps

Posté(e)

Ça n'avance pas vite mais ça ne me préoccupe pas mais hors de question d'utiliser mes pmv (si durement gagnés). C'est simple, plus j'en engrange et plus je deviens radine !

On dirait moi lol  Plus j'engrange et moins je dépense dans le jeu. 

Hors de question d’investir le moindre PMV dans une construction, à plus forte raison pour une statue qui n'apporte (quasiment) rien.

Mes statues sont montées aux niveaux 17,18, 18 et 26 toutes seules (enfin je veux dire sans PMV).

En ce qui concerne le panneau, je l'ai fini en deux semaines à l'époque avec deux idoles des jeunes et l'astuce de recharger (il faut en gros un mois avec un seul ado qui joue non-stop). 

• Like 2
Posté(e)

Tout pareil icon_mrgreen.gif J'amasse j'amasse et je deviens la pire rapiat qui soit Mechant_63.gif Les statues j'ai arrêté depuis longtemps de les nourrir, et je pleure dès qu'il s'agit de dépenser 1PMV alors que j'en ai presque 5100 Anges_et_demons_046.gif

• Like 2
Posté(e)

Est bien on dirait une maladie contagieuse, plus tu engrange de PMV plus tu en veux  :smile1:

Moi j'en ai un peu plus de 5 800 et j'accumule des § avec ma bande d'esclaves du jardinage, et plus j'accumule de §, moins j'ai le goût de les dépenser.  :emotic11:

• Like 4
Posté(e)

Je plussoie! Depuis que les statues sont terminées au plan esthétique (merci père Noel!), elle végètent aux alentours du niveau 27, je ne sais pas exactement car je ne m'en préoccupe plus.

Je préfère capitaliser à présent, donc je confirme, la maladie des PMV est contagieuse, plus j'en ai, moins j'en utillise ;)

Posté(e) (modifié)

Désolée, les fourmis je n'ai pas attrapé la maladie des Harpagons du PMV !!!

Je m'étais, il est vrai constitué un joli petit magot de 5000 PMV mais j'ai dépensé, claqué, payé... pour une plage au soleil, un beau pur sang, une petite boutique de location de planches de surf, quelques jours de vie supplémentaires pour un Sims sympathique, quelque objets de décoration.... Enfin bref des futilités en tout genre....

Par contre, même si j'ai utilisé quelque uns de mes précieux points pour terminer un niveau de l'une ou l'autre de mes statues, j'ai su me retenir et arrêter l'hémorragie .... La tâche est si gigantesque, démesurée qu'il m'aurait fallu y sacrifier tous mes PMV en quelques minutes.. Mes statues abandonnées entre le niveau 8 et le niveau 20 attendront donc que le temps et ses hasards veuille bien les aider...

Ainsi, Je ne dilapide pas mes PMV de façon compulsive et irraisonnée... Non, je les dépense tranquillement, avec délectation et bonheur... J'essaye d'en gagner aussi mais je les débourse aussitôt. Je me fais plaisir, je sauve, je décore, j'améliore.... Bref je joue!

La cigale hédoniste qui chante et qui danse... (Mais qui garde quand même quelques provisions pour l'hiver..)

:heureux:

Modifié par Ebenn29
  • Like 9
Posté(e) (modifié)

J'ose à peine avouer qu'à plus de 20 000 pmvs ( merci International Gardening!) je compte aussi, pour ne pas redescendre en dessous de ce chiffre gigantesque... Notre compulsion explique t'elle en partie l'avidité actuelle de notre société, notamment au niveau des plus hauts revenus?? :oh2:

:fou:

Édit : hum, toute réflexion faite, c'est depuis l'apparition de la faucheuse cette dérive...

La peur de devoir laisser mourir des sims auquel on tient...

Modifié par Babaomiel