Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La nouvelle personnalité sera entertainer, EA l'a déjà annoncé mais je ne connais pas le terme exaçt qu'ils choisiront pour la traduction donc e n'en avais pas parlé.

Ok, j'ai rien dit alors, c'était juste une suggestion :) vu la fin de la vidéo, romantique était ce à quoi je pensais

Posté(e)

Je voulais dépenser mes globes pour débloquer la plongée et la pince mais je vais attendre de voir ce que va donner cette nouvelle mai. J'espère qu'il y aura de nouvelles maisons car j'ai toujours deux terrains en attente au cas ou !

• Like 1
Posté(e)

Des nouveaux globes liés à une nouvelle personnalité.... :( Bon, je m'y attendais un peu.

Mes sims triment sur leurs rlt pour débloquer la plage. J'ai bien peur qu'ils aient à peine le temps d'en profiter. De nouveaux morts en perspective pour avoir cette fête foraine! Ca va être long....

Quelle bonne nouvelle, le choix entre 3 rlt . Voila du positif :)

• Like 4
Posté(e)

Peut-être que on aura un choix par personalité, vu qu'il y en aura 3, on aura un choix de RLT pour un intello, un autre choix pour le sportif et un autre pour "l'entertainer". Je me trompe sans doutes mais j'aime bien imaginer toutes les vacheries qu'ils seraient capables de nous faire...

Posté(e)

La nouvelle personnalité sera entertainer, EA l'a déjà annoncé mais je ne connais pas le terme exaçt qu'ils choisiront pour la traduction donc e n'en avais pas parlé.

Artiste peut-être pensif_7.gif

• Like 1
Posté(e)

Ou baladin, c'est joli non?

Mais quand même peut être artistes ou politiciens .... Depuis qu'ils ont amalgamés les geek et les intellectuels, les équations et les contes de fées, la physique quantique et les machines à pince, les films de fan et les flippers....nous pouvons vraiment nous attendre à tout!!!

• Like 3