Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ça n'a pas de rapport entre les relations d'amitié et d'amour....

C'est normal pour la jauge d'amitié exceptionnelle.... C'est le maximum de niveau d'amitié, donc quand tu es arrivé là, la jauge ne bouge plus....

Par contre, si tu veux les marier, ce n'est pas les interactions d'amitié (vertes) que tu dois faire, mais les interactions d'amour (violettes)

• 1 an après...
  • Team
Posté(e) (modifié)

Bonsoir meli,

Tu trouveras le guide de cette quête ici: http://luniversims.fr/index.php/page/index.html/_/les-sims-gratuit/les-quetes/les-sims-gratuit-freeplay-la-quete-il-y-a-de-lamour-dans-lair-r

Fait bien attention de poster au bon endroit, ta question n'a rien à voir avec le sujet d'origine ;) N'oublie pas non plus d'utiliser la fonction recherche, en haut à droite.

med_gallery_2351_423_8429.jpg

Modifié par Jill Holmes
  • Like 1
  • 8 mois après...
  • 1 an après...
Posté(e)
Le 07/06/2014 à 17:23, Bacchus8850 a dit :

Bonjour à tous ! Je voudrais marier deux de mes sims mais la jauge amitié exceptionnelle reste bloqué au tous début. Savez comment la débloquer ? Merci d'avance

bonjour,j'ai complété jauge d'amitié exeptionelle presque j'usqu'au bout en faisant l'activité ''se plaindre'',mais une fois la derniere fois finie,je me retrouve au début de la jauge ''amitié sincère'',aidez moi svp

• 2 ans après...
Posté(e)
Le 23/11/2016 à 11:29, Julie Fsu a dit :

Je n'arrive pas a passer le jauge amitié exceptionnel vous pouvait m'aider ??

Le 23/11/2016 à 17:40, AB-T_19 a dit :

Bonjour, c'est le maximum, tu ne peux pas aller plus loin.

Si tu veux passer aux relations amoureuses, il faut utiliser les actions «violettes».

Mais sa ne marche pas 

il y a 5 minutes, Minirouge a dit :

Mais sa ne marche pas 

Sa ne marche pas je ne peux pas l’utiliser 

Posté(e)
Le 23/11/2016 à 17:40, AB-T_19 a dit :

Bonjour, c'est le maximum, tu ne peux pas aller plus loin.

Si tu veux passer aux relations amoureuses, il faut utiliser les actions «violettes».

il y a 5 minutes, Minirouge a dit :

Mais sa ne marche pas je n’arrive pas a l’utiliser 

Le 11/12/2017 à 11:39, Nizakola a dit :

bonjour,j'ai complété jauge d'amitié exeptionelle presque j'usqu'au bout en faisant l'activité ''se plaindre'',mais une fois la derniere fois finie,je me retrouve au début de la jauge ''amitié sincère'',aidez moi svp

Effectivement