Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour bagatelle je fais des missions violettes dans votre maison spéciale voisin et j'ai remarqué que votre avatar aurait besoin d'un petit brin de toilette elle traîne de la fumée verte cela lui fera du bien ! bon week- end

• Like 2
  • Team
Posté(e)

Beaucoup de ses sims sont comme ça, mais comme il y en a plus de 150 et que s'occuper d'eux prend du temps, c'est pas étonnant!

Et puis, avec tout le temps qu'elle nous consacre ici, sur le forum, ça doit être dur d'être partout ;)

• Like 3
Posté(e)

Eh ! Oh !

C'est le week end de 4 jours pour moi et les sims !!!

Ils ont décidé de ne plus se laver !!! lollol

(Non, en fait, je ne suis plus allée sur le jeu depuis 3 jours, sauf 5 minutes hier soir, où ça a du sauvegarder mes sims tout puants....)

Promis, ce soir, je les mets tous a la douche !!!!!

• Like 2
Posté(e)

Nooooooon....

Pour les adultes, j'ai des saumons chanteurs... Donc ça va assez vite....

Le problème, c'est les bambins qui ne peuvent pas interagir avec les saumons chanteurs.... :(

Eux, généralement ils restent puants (ça prend trop de temps de les inspirer....), et quand, au bout de 6 jours, je les faire revenir au débit du stade bambin, il redeviennent inspirés tous seuls.... ;)

• Like 1
Posté(e)

Tu es sûre ? Il me semble avoir utilisé le poisson avec mon bambin pourtant . Je me trompe-peut être, je vais vérifier ça dans quelques minutes, après le château de sable ;)

Édit : j'ai dû rêver, mon bambin n'arrive effectivement pas à utiliser le poisson. Il est temps que je me repose moi....

• Team
Posté(e)

Mais dans les crèches, c'est une réalité... Les bambins, ça fait pipi partout, ça léchouille tout ce qui se trouve à portée de main, ça bave, ça rampe à 4 pattes dans la boue... Crois en mon expérience, Bagatelle !!! N'oublie pas que j'en suis toujours un ! lol

• Like 6
Posté(e)

Mais dans les crèches, c'est une réalité... Les bambins, ça fait pipi partout, ça léchouille tout ce qui se trouve à portée de main, ça bave, ça rampe à 4 pattes dans la boue... Crois en mon expérience, Bagatelle !!! N'oublie pas que j'en suis toujours un ! lol

C'est vrai !

Je devrais les laisser comme ça !

Ça fait plus réel ! lollol

• Like 4
Posté(e)

Sauf que moi j'exploite même les bambins (colles non-stop devant la télé pour les xp!) :chut:

Alors faut bien qu'ils restent propres ces petits morveux ;) Mais je fais comme toi bagatelle j'attends le gong pour leur donner un coup de jeune.... je sais pas pourquoi mais eux aussi ils refusent de grandir :mdr:

• Like 4
Posté(e) (modifié)

Tu es sûre ? Il me semble avoir utilisé le poisson avec mon bambin pourtant . Je me trompe-peut être, je vais vérifier ça dans quelques minutes, après le château de sable ;)

Édit : j'ai dû rêver, mon bambin n'arrive effectivement pas à utiliser le poisson. Il est temps que je me repose moi....

C'est le début de la vieillesse, alzheimer n'est pas loin :;)2:

Elisa

Modifié par Elisa
  • Like 5