Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

elle es connecte a google+  es elle ne peux pas sauvegarder dans les nuage cela dit  .  Malheureusement  le nuage nest pas disponible car il n y a pas de  reseau social .Donc si je desinstalle le jeu elle perd tout 

• 3 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous

(J'espère tout d'abord poser ma question au bon endroit, si ce n'est pas le cas je m'en excuse sincèrement ; d'autre part j'espère aussi que ce sujet n'est pas enterré...)

J'ai une partie sur mon IPad déjà avancée, j'ai également changé de téléphone, ce dernier étant sous Android et me permettant de télécharger The Sims Freeplay dessus.

Le problème étant que que n'ayant plus accès très souvent à l'Ipad, j'aurais souhaité transférer ma partie sur mon téléphone Android.

J'ai donc créée un compte Facebook et déconnecté ma tablette de game center. J'ai bien installée l'application Facebook sur ma tablette, mais quand j'ouvre l'application les Sims, voici ce que le bateau de fête indique : (photo)

Visiblement, les jeux ne détecte même pas la présence d'un potentiel compte Facebook...

Est-ce que quelqu'un aurait une idée afin de m'aider ?

Je vous remercie d'avance

image.png

Posté(e)

Bonjour,

Je te conseille de suivre les instructions suivantes :

1. Reconnecte-toi à Game Center.
  2. Sauvegarde ta partie sur le Nuage.
  3. Supprime l'application (Sims FreePlay).
  4. Réinstalle-la.
  5. Lorsque ton âge t'es demandé, écris un nombre supérieur ou égal à 19 (pour être sûr que la connexion à Facebook soit autorisée).
  6. Connecte-toi à Game Center
  7. Restaures ta partie
  8. Connecte-toi à Facebook
  9. Déconnecte-toi de Game Center
  10. Sauvegarde à nouveau
  11. Restaure la partie sur ton nouvel appareil Androïd.

Bonne journée.

• Merci ! 1
Posté(e)
Le 8/10/2017 à 13:28, AB-T_19 a dit :

Bonjour,

Je te conseille de suivre les instructions suivantes :

1. Reconnecte-toi à Game Center.
  2. Sauvegarde ta partie sur le Nuage.
  3. Supprime l'application (Sims FreePlay).
  4. Réinstalle-la.
  5. Lorsque ton âge t'es demandé, écris un nombre supérieur ou égal à 19 (pour être sûr que la connexion à Facebook soit autorisée).
  6. Connecte-toi à Game Center
  7. Restaures ta partie
  8. Connecte-toi à Facebook
  9. Déconnecte-toi de Game Center
  10. Sauvegarde à nouveau
  11. Restaure la partie sur ton nouvel appareil Androïd.

Bonne journée.

Merci infiniment de m'avoir répondu ! 

J'ai suivi toute la manipulation et ça fonctionne parfaitement ! 

Cependant je me posais encore une question :

Est-il possible de conserver les parties sur les deux appareils, tout en ayant exactement la même progression sur les deux (en évitant bien sûr de jouer en même temps...😜)? 

Posté(e)
il y a 14 minutes, AB-T_19 a dit :

Bonsoir,

Je crois que certains joueurs l'ont déjà fait, ça devrait donc être possible si tu gères bien les sauvegardes/restaurations.

D'accord 😊

Merci encore et bonne soirée 

• Like 1
  • 1 an après...
Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur le forum,

As-tu vérifié que ton application Google Play Jeux est bien à jour ?

Si oui, essaye de la supprimer (je parle bien de Google Play Jeux, pas SFP) puis de la réinstaller.

Bonne après-midi 🙂

• Merci ! 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Ton problème est-il toujours le même depuis le 28 décembre ?

J'ai trouvé ceci ailleurs sur le forum :

Le 28/12/2018 à 19:56, Celine13 a dit :

Bonsoir je c est pa si je suis au bon endroit mes je n arrive pu à me connecter au bateau en fête 

Message erreur : unproun problème et survenu lors de la connection à Google plat veuiller ressayer 

Je joue sur un samsung Galaxy A6 de 2018

Merci de m aider 

Si oui, ton application Google Play Jeux est-elle à jour ? Si oui, as-tu essayé de la désinstaller puis la réinstaller ?

• 2 ans après...
Posté(e)
Le 28/05/2014 à 22:27, Bagatelle a dit :

Bonjour à tous ! :)

Le fait d'avoir des soucis pour se connecter au bateau de fête et pouvoir aller en visite chez ses voisins est un problème récurrent....

J'ai donc fait ce tuto pour que les gens trouvent plus rapidement la réponse....

Si vous avez un message d'erreur ou que vous n'arrivez pas à vous connecter au bateau de fête, c'est que vous avez un problème de connexion entre votre jeu et votre compte Facebook.

Il va donc falloir reconnecter manuellement Facebook dans votre jeu des Sims Gratuit.

Voici la marche à suivre :

- Cliquez sur les 3 points blancs sur fond vert

med_gallery_9_104_122470.jpg

- Ensuite, cliquez sur la serrure bleue

med_gallery_9_104_773765.jpg

- Ensuite déconnectez votre compte Facebook

med_gallery_9_104_63398.jpg

med_gallery_9_104_148194.jpg

- Ensuite retournez dans le jeu

med_gallery_9_104_61328.jpg

med_gallery_9_104_475726.jpg

- Éteignez puis rallumez votre appareil

- Retournez sur l'appli des Sims Gratuit

- Cliquez sur les 3 points blancs sur fond vert

med_gallery_9_104_122470.jpg

- Ensuite cliquez sur la serrure bleue

med_gallery_9_104_773765.jpg

- Connectez votre compte Facebook

med_gallery_9_104_109960.jpg

med_gallery_9_104_303713.jpg

- Puis retournez dans votre jeu

med_gallery_9_104_23876.jpg

med_gallery_9_104_475726.jpg

- Connectez vous au bateau de fête (en cliquant sur le bateau sur le plan de la ville ou en cliquant sur le globe terrestre en bas de l'écran)

med_gallery_9_104_640967.jpg

- Et voilà ! Normalement, vous devez pouvoir accéder à vos voisins. Il n'est parfois même pas nécessaire d'éteindre et rallumer son appareil, il vous suffit parfois de simplement déconnecter puis reconnecter votre compte Facebook dans le jeu. ;)

Bon jeu à tous ! :)

Bonjour j’ai tout essayer mes je ne peut toujours pas me connecter à d’autres voisins même en me déconnectant et me reconnectant après. Je suis bloquer ! 

Posté(e)
Le 25/07/2021 à 19:03, Louloute15 a dit :

Bonjour j’ai tout essayer mes je ne peut toujours pas me connecter à d’autres voisins même en me déconnectant et me reconnectant après. Je suis bloquer ! 

bonjour , avez vous accès au bateau de fête? si oui allez vérifier les paramètres de l'application Sims Freeplay sur Facebook. 

• Yes 1
Posté(e)
Le 26/07/2021 à 22:40, Elisa a dit :

bonjour , avez vous accès au bateau de fête? si oui allez vérifier les paramètres de l'application Sims Freeplay sur Facebook. 

Oui j’ai accès au bateau et j’ai déjà vérifier mes paramètres mais rien ne marche.