Aller au contenu

le bateau de fete

Aller à la solution Résolu par Efisiette Ouazine,

Messages recommandés

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir ! Moi aussi j'ai un problème avec le bateau de fête depuis hier je n'arrive pas a aller dessus :-(

Pourtant j'ai suivis l'aide de bagatelle en me déconnectant de facebook j'ai éteins et rallumer mon appareil ( tablette HP ) et me suis reconnecté a facebook mais rien n'y fait il me marque connexion impossible. Si bagatelle peut m'en dire plus ou quelqu'un d'autre ce serait sympa car du coup je ne peux plus accomplir les mission chez mes voisins.

Merci d'avance,

Alichou

Posté(e)

Bonjour catalina. Non j'ai toujours le même et je n'ai pas modifié l'application non plus il ne me semble pas. Et je ne pense pas que quelqu'un est venu se connecter sur mon appli car je lai installé il n'y a vraiment pas longtemps sur la tablette. C'est vraiment bizarre au début ça marchait. Et du jour au lendemain il ne veux plus sue j'aille sur le bateau de fête Nil me marque connection impossible

Posté(e)

Bonjour catalina. Non j'ai toujours le même FB et je ne pense pas avoir "trafiqué" mon appli ni que quelqu'un se serait connecté avec car ça ne fait pas longtemps que j'ai installé facebook sur la tablette. Et si je désinstalle le jeu et que je le réinstalle ça ne pourrais pas marcher ? Mais j'ai pas envie de recommencer depuis le début ça serait dommage... Et ça ne viendrai pas de ma wifi peut être ?

Posté(e)

Ça peut venir de ta wifi, c'est possible....

Vérifie si tu peux te connecter a internet sur un navigateur pour voir si ça vient de ta wifi....

Tu peux effectivement desinstaller puis réinstaller l'appli.... Si tu as déjà fait une sauvegarde, tu récupères ta partie au niveau de ta dernière sauvegarde.... Si tu n'en as jamais fait, tu seras effectivement obligé de tut recommencer a zéro...

Posté(e)

Je ne pense pas que desinstaller et réinstaller le jeu puisse régler le problème mais tu pourras essayer en dernier recours. De quand date la dernière sauvegarde que tu as faite ? Si tu as une sauvegarde assez récente, ça ne coûte rien de le faire de toute façon, tu choisis bien l'option de recharger et non pas de commencer une nouvelle partie.

Sinon, si tu penses que ça peut venir de ton wifi, tu peux essayer de te connecter d'un autre endroit.

Mais normalement, ça remarche toujours quand on suit à la lettre les explications de Bagatelle ici : http://luniversims.fr/index.php/topic/1563-problème-de-connexion-au-bateau-de-fête/

• 7 ans après...
Posté(e)

Bonjours, moi cela va faire longtemps que j’ai le jeu les sims FreePlay et j’aimerai bien aller dans la partie d’une de mes amies entant que voisine mais le problème c’est que il n’y a meme pas l’option inviter 😞 je n’est que 1seul voisin et s’est le voisin que nous avons tous de base quand nous commençons à jouer au jeux. Que dois-je faire ?