Aller au contenu

[News] SFP : Changements avec MàJ monture en peinture (sellez votre cheval)

Messages recommandés

Posté(e)

C'est un gros poisson qui apparaît parfois quand on pêche.

Elle n'apparaît pas dans le tableau mais elle te fait gagner des xp, des simflouzs ou plus bonjour ton 

bonjour ton video et cool

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai 3 seniors qui ont terminé leurs RLT et qui ont donc généré 3 globes que je peux effectivement utiliser (en simulation) pour la construction liée au surf.

J'ai lu plus haut dans un post du 14 mai que l'on peut sortir un globe de l'inventaire.

Mais je ne retrouve aucun de ces 3 globes dans mon inventaire. Je suis perdue !!

Pouvez vous me ré expliquer comment un globe va dans l'inventaire ??

Merci !!

Posté(e)

Il faut que ton sim meurt pour pouvoir mettre le globe en inventaire....

Il faut qu'il meurt dans une maison du jeu (et pas dans un bâtiment ou lieu public), pour que tu puisses le mettre en inventaire.

Posté(e)

Si bagatelle !! On peut le mettre en inventaire même autre part que dans une maison ! Ça m'est arrivé au parc, j'ai eu peur ! Et quand tu clique sur le globe, tu peux le transmettre à un sim, mais si tu vas tout au bout de la liste des sims, tu as une case "mettre dans l'inventaire" !! ;)

(Punaise, pour une fois que j'apprends un truc à Bagatelle !!! lollol )

• Like 4
Posté(e)

Moi j'ai remarqué autre chose mais je ne sais pas si c'est que depuis cette MAJ. En fait j'ai vu depuis peu, que lorsqu'un sim est inactif, il se met à parler tout seul en faisant des gestes, voire même à taper la discute avec un autre sim inactif ! Et je les trouve en grande conversation ou à faire des prouts pour se faire rigoler ! Ça m'a surprise parce-que avant ils se contentaient d'aller s'asseoir dans un coin !

Et là parfois, pendant ses grandes discussions, il n'est pas disponible dans le sim suivi pour l'appeler, et il faut parfois que j'aille le voir pour le faire terminer de papoter avant de pouvoir l'envoyer autre part.

Ça vous a déjà fait ça ou c'est que moi ?

• Like 1
Posté(e)

Moi j'ai remarqué autre chose mais je ne sais pas si c'est que depuis cette MAJ. En fait j'ai vu depuis peu, que lorsqu'un sim est inactif, il se met à parler tout seul en faisant des gestes, voire même à taper la discute avec un autre sim inactif ! Et je les trouve en grande conversation ou à faire des prouts pour se faire rigoler ! Ça m'a surprise parce-que avant ils se contentaient d'aller s'asseoir dans un coin !

Et là parfois, pendant ses grandes discussions, il n'est pas disponible dans le sim suivi pour l'appeler, et il faut parfois que j'aille le voir pour le faire terminer de papoter avant de pouvoir l'envoyer autre part.

Ça vous a déjà fait ça ou c'est que moi ?

effectivement, depuis la dernière maj, ils sont beaucoup plus actifs tous seuls.... ;)

et effectivement aussi, je ne me rappelais pas pour le coup de l'inventaire, à la fin à droite, quand le sim meurt dans un endroit public.... je l'avais lu, mais jamais utilisé ! ;)

Posté(e)

J'ai aussi remarqué autre chose : on a vu que la durée de vie de chaque âge avait été rallongée et c'est mieux ! Par contre, pour les sims à qui je ne veux pas faire de RLT, ils commencent à arriver à la fin de leur jauge, donc j'ai déjà fait reculer l'âge pour un senior et et un préado. Sauf que après avoir fait ça, leur jauge se remplit de nouveau très vite et ils sont déjà à la moitié !! Alors pour avoir payé 3 PMV pour ça et ne pas récupérer la même durée de vie, je trouve ça vraiment pas très juste !! D'autant qu'avant de réussir à avoir des globes de platine, ils auront le temps de mourir 3 fois !!

Bref, je trouve pas ça très normal, alors vivement la fontaine de jouvence....

• 3 semaines après...
Posté(e)

Oh la la c est compliqué tout ça, j ai découvert ce jeu par hasard, j etait au sim 3 avant , moins compliqué !! Votre langage comprend pas grand chose.

enfin çà a l air normal ces bulles , je sais toujours pas à koi elles servent ou ce qu elles indique , je vais continuer tout de même.

a force de parler on joue plus, donc je viendrai voir plus tard si vous avez une reponse plus claire et plus precise. Merci

Posté(e)

Bah non.... En fait on ne peut accéder qu'à la dernière sauvegarde faite par le voisin...de même les voisins n' accèdent qu'à notre dernière sauvegarde et on ne peut les voir se promener dans notre ville....

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité