Aller au contenu

[News] SFP : Changements avec MàJ monture en peinture (sellez votre cheval)

Messages recommandés

Posté(e)

Concernant les PMV, je n'en ai pas perdu lors de la maj, en revanche depuis je les ai vu descendre considérablement et régulièrement lors de mes missions chez les voisins. J'en avais environ 145 juste après la maj, il ne m'en reste que 3, je suis deg ! 

Suis-je la seule ?

Posté(e)

what ?? Il est vrai que je m'en rendais compte en visite, mais ce n'était pas forcément la vraie raison ....
110 mais c'est énorme ! Surtout que je n'ai pas grillé le moment où l'on est prévu du coût, si je pouvais j'irai me recoucher ...!

Merci Catalina

Posté(e)

Surtout que je n'ai pas grillé le moment où l'on est prévu du coût, si je pouvais j'irai me recoucher ...!

Je crois que c'est ça surtout le bug, on n'a pas de message pour nous prévenir qu'ils vont nous débiter des PMVs.....

Posté(e)

Chez moi, par contre, il y a un autre bug d'affichage : dans le suivisim, l'action apparaît a 50%alors que quand je vais rejoindre le sim, l'action est terminée ...

Posté(e)

Bonjours alors moi pour mon cas jai le bug du nombre de sims infin mais ca ne me derange pas plus que ca vu que jai 14 sims mais par contre jai un bug non citer ici je vous explique aujourdhui jai marrier deux sims et je lai ai fait enmenager ensemble jai donc vou.u qu il ai un bebe jai mi .e berceau dans leur maison mais le +1 sims sur le berceau est griser et quand j appuye dessue il me dise "Les bébé ont besoin d'une famille pour s'occuper d'eux ! Un couple marié doit vivre ici pour avoir un bébé !"je ne comprend pas eten donner qu il song marier et vive ensemble que doi je faire ?

Posté(e)

Quand tu cliques sur un des 2 sims, en étant sur l'autre, est ce qu'il y a bien marqué "conjoint" dans la barre ?

Si ça se trouve, ils ne sont que partenaires ou fiancés....

Posté(e)

hello, avec cette mise à jour j'ai le bug de l'inventaire x50 000, j'ai pleins de globles bronze et argent

j'ai d'ailleurs fait de la revente à 90 000 simflouz le globe j'ai atteind le plafond de 100 millions

Par contre il m'est impossible de construire les activitées de la plage, ça freeze dès que je clic sur construction

Idem aussi pour attribuer un RLT à un nouveau sim

Si quelqu'un à une solution pour débloquer ?

En attendant une nouvelle maj qui débloquera la situation j'améliore mes maisons et stock des globes dans les jardins

Posté(e)

Le jeu bugue si tu as trop de globes..... :(

Et comme pour toi, le bug des objets multipliés s'est également appliqué aux globes, tu en as trop, et ça fait buguer le jeu....

Posté(e)

Tu dois continuer de faire des actions d'amour(être romantique, crac crac ) jusqu'à ce que l'option "se marier" apparaisse. Tu fais cette action, tes sims seront conjoints et pourront avoir un bébé! Voilà! :)

• Like 1
Posté(e)

A ceux qui ont bénéficié du bug des objets multipliés : ATTENTION : quand vous revendez, vous gagnez beaucoup de simflouz mais vous perdez aussi beaucoup en valeur de la ville.

• Like 1
Posté(e)

Chez moi, par contre, il y a un autre bug d'affichage : dans le suivisim, l'action apparaît a 50%alors que quand je vais rejoindre le sim, l'action est terminée ...

Idem pour moi, mais uniquement pour l'action "trouver la vitesse de course optimale" avec le circuit automobile. Je passe mon temps à aller voir où elle en est !

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité