Aller au contenu

[News] SFP : Changements avec MàJ monture en peinture (sellez votre cheval)

Messages recommandés

Posté(e)

Ah ok, je comprends mieux pourquoi j'en ai une qui n'avance pas !! Je gagne 237 points à chaque fois !!! Pffff j'en suis qu'à 27% alors que j'm'en suis à 70% avec une autre qui a commencé en même temps mais avec des actions longues (7h) !!! C'est vraiment désespérant, j'ai l'impression de faire ça pour rien !! En plus j'ai commencé avec une adulte directe, donc pas moyen de changer de RLT avec l'âge qui avance...aaaaaahhhhhh

• Team
Posté(e)

Pour Vanclemalice... Surtout, use de la sauvegarde et de la réinitialisation. On perd parfois quelques minutes pour la démarche, mais ça vaut le coup par la suite... Pour ma part, je le fais avant chaque changement d'étape, parfois je perds une vingtaine de minutes, mais je ne continue que lorsque j'ai obtenu le RLT qui me convient. C'est important si tu veux progresser vite; les actions de RLT qui rapportent moins de 1000 points, je laisse tomber systématiquement.

Bon jeu et courage !

• Like 2
Posté(e)

Merci pour toutes ces infos. En résumé, il vaut mieux choisir des actions longues pour les rlt.

Je trouve que les actions avec les chevaux sont longues 3h ou 5h. Et cela fait 2 sims bloqués qui ne peuvent pas planter ou faire les loisirs.

Avec tout ce qu'il y a à faire on ne sait plus où donner de la tête.

En tout cas c'est sympathique. Il me tarde d'avoir tout débloquer.

Sans compter qu aux écuries il reste encore une mission secrète.

On du pain sur la planche!!!!! Bon courage à tous.

• Like 1
Posté(e)

Bonjour, j'ai une question au sujet des globes (désolée si elle a déjà été posée) si on les met dans l'inventaire, par la suite peut-on s'en servir pour une construction ou doit-on les donner automatiquement à un autre sim ? J'ai des seniors qui ont fini leur RTL et que je voudrais faire mourir pour les remplacer par des plus jeunes mais je n'ose pas !

Posté(e)

bien sûr. :)

Mettre les globes en inventaire est justement le plus simple. Car alors, tu peux les utiliser comme tu veux (pour une construction, pour stopper le vielllissement ou pour le transférer à un autre sim pour l'améliorer)

Ahhhh..... ton premier meurtre de sims ?

ne t'inquiète pas.... tu vas vite prendre l'habitude.... mdr

• Like 1
Posté(e)

Merci pour ta rapidité à répondre. Mais c'est vrai qu'ici aussitôt "pensé" aussitôt "répondu". J'adore venir ici !

Et j'en profite aussi pour t'applaudir lulu car c'est un plaisir de te lire vu ta jeunesse ! C'est réconfortant de voir que le bon français plait encore à certains jeunes ! Bravo à toi

• Like 4
Posté(e)

Oui, je confirme, bravo lulu, j'ai 13 ans et tu es l'un des seuls de mon âge qui écrit correctement et surtout avec une très bonne construction de phrase, donc très compréhensible. Enfin bref, je veux pas polluer la conversation (mais je crois que c'est déjà fait... oups), mais bravo lulu, 300 et quelques messages qui plaisent a tous le monde, moi je dit "lulu dans la team, lulu dans la team"!!!

• Like 5
Posté(e)

Pour en revenir au sujet (quand même...) j'ai remarqué que quand on veux fêter l'anniversaire d'un sim, on a un message d'avertissement (attendu depuis longtemps et ajouté lors de la maj des RLT ou celle d'avant) et on a en plus en bas du message une petite phrase a part disant "nombre de gateau en stock :__"(ou un truc comme ça), c'est cool, puisque avant, on savait pas combien de gateaux il nous restait...

• Like 1
Posté(e)

Bonsoir à tous, voilà j'ai encore un petit problème avec mes globes qui sont dans mon inventaire. Comment faire pour le transmettre à un sim ? Je le mets à côté de mon sim et rien ne se passe !

Posté(e)

Bonsoir à tous, voilà j'ai encore un petit problème avec mes globes qui sont dans mon inventaire. Comment faire pour le transmettre à un sim ? Je le mets à côté de mon sim et rien ne se passe !

Bonsoir, 

Il faut "cliquer" sur le globe une fois que tu l'as sorti de l'inventaire (et sorti du mode construction)  et alors on peux choisir à quel sim l'attribuer (ce n'est pas le sim qui prend le globe). Apparemment avec la nouvelle maj, on ne peut plus espérer le passer à un sim qui a déjà un globe en cours pour l'améliorer plus vite !

Voilà

PS : ce n'était pas encore fait : merci aux auteurs de tous ces articles sur la nouvelle maj !^^

• Like 1

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité