Aller au contenu

[News] SFP : Changements avec MàJ monture en peinture (sellez votre cheval)

Messages recommandés

Posté(e)

Bravo pour cet article et les autres.

Les bambins peuvent à nouveau hiberner dans n'importe quel lit. Il me semble qu'il leurs fallait absolument un lit de bambin à la précédente maj.

Effectivement ! Bien vu ! :)

• Like 2
  • Team
Posté(e)

Bonjour l'équipe de choc !

Excellent, comme d'hab !

J'en apprends encore !

Avec cette MAJ, pensez-vous que je puisse encore passer d'un globe doré à un platine en le commençant avec un adulte ?

J'ai testé, en démarrant directement avec un adulte, le globe de bronze, d'argent et doré (personnalité geek). Cela a trés bien fonctionné, on remplit assez facilement les jauges vides des étapes "Bambin, préado et ado". Bon bien-sûr, faut finir avec un sénior, mais comme le départ dans l'au delà est maintenant gratuit quand la jauge est pleine, ç'est pas trop grave.

Mais pour le coup, j'ai bien peur que pour obtenir le platine, je n'aurai pas assez de temps uniquement avec les 2 phases "adulte et sénior". Avez vous testé ?

Bonne journée à ter tous !

• Like 1
Posté(e)

Coucou!

Quand un sims finit une action de rlt, normalement, une bulle apparaît avec les % gagnés allants de 1 a 10 (voire moins que 1), pourtant une bulle est apparue avec écrit en dessous 1131 quand ma sims geekette a fini son action! De plus, le pourcentage de rêve à Long terme a augmenté normalement et pas de 1131%!

Est-ce un bug dans l'affichage, comme pour le nombre de sims?

Posté(e)

Non, a priori, ils ont simplement changé le système.

Au lieu que ce soit des pourcentages, désormais ce sont des nombres.

Par exemple, tu gagnes 1131 avec une action, et le total que tu dois réaliser est 30 000 par exemple.

• Team
Posté(e)

Pour moi, ce qui a changé c'est que quand je plante des courgettes j'obtiens... des haricots. Très logique! Bon, en même temps, c'est que l'image dans la bulle qui n'est pas la bonne, les simflouz et les XP sont bien ceux des courgettes.

• Like 2
  • Team
Posté(e)

Bonjour l'équipe de choc !

Excellent, comme d'hab !

J'en apprends encore !

Avec cette MAJ, pensez-vous que je puisse encore passer d'un globe doré à un platine en le commençant avec un adulte ?

J'ai testé, en démarrant directement avec un adulte, le globe de bronze, d'argent et doré (personnalité geek). Cela a trés bien fonctionné, on remplit assez facilement les jauges vides des étapes "Bambin, préado et ado". Bon bien-sûr, faut finir avec un sénior, mais comme le départ dans l'au delà est maintenant gratuit quand la jauge est pleine, ç'est pas trop grave.

Mais pour le coup, j'ai bien peur que pour obtenir le platine, je n'aurai pas assez de temps uniquement avec les 2 phases "adulte et sénior". Avez vous testé ?

Bonne journée à ter tous !

Bon, je m'auto-réponds, en espérant que cela fera avancer un peu le schmilblic chez d'autres ! Ma petite expérience de ces 3 derniers jours est concluante : oui, il est toujours possible d'obtenir les 4 globes (bronze, argent, doré et platine) en les démarrant avec un adulte, et non pas en les démarrant forcément au stade bambin.

Je viens de finir un globe de platine intello en le commençant avec un adulte. Certes, je n'ai choisi que des RLT avec des actions longues (faire un film de fan -10h ou lire des magazines de jeux rétro - 9h pour les adultes ; découverte majeure dans la baignoire - 7h ou remettre en cause la théorie de la relativité - 10h pour les seniors), et faut tout de même le faire devenir senior pour finir. Et je ne leur ai fait faire que ça, avec de temps en temps un petit coup de poisson chantant. Mais quelque soit le globe, on finit toujours le RLT bien avant que la jauge de vieillissement soit remplie.

Je pense donc que cela doit donc être encore plus facile avec les globes de sportifs, puisque souvent les actions sont plus longues et complètent le RLT plus vite que celles des intellos.

Voilà ! Si vous réservez certains sims uniquement pour la culture de globes, ne perdez pas votre temps à les faire démarrer au stade bambin, pré ado ou ado. Un adulte est suffisant.

• Like 4
Posté(e)

Effectivement un adulte est suffisant, c'est ce que je me disais au début, mais franchement c'est super chiant de remplir un globe indéfiniment avec le même RLT !! Je me dis que quand ma tournée passera à trépas, je ferais des bébés pour pouvoir changer de RLT à chaque tranche d'âge !

Par contre, je suis d'accord, les actions longues sont bien plus rentables et bien plus rapide !! Je voulais tester les 2, mais maintenant c'est clair que je ferais la sauvegarde à chaque fois avant d'avoir un nouveau RLT, parce-que même en revenant toutes les heures (sauf la nuit, je dors !!) ça n'avance pas les actions courtes, c'est désespérant !!

• Like 1
Posté(e)

Coucou!

Quand un sims finit une action de rlt, normalement, une bulle apparaît avec les % gagnés allants de 1 a 10 (voire moins que 1), pourtant une bulle est apparue avec écrit en dessous 1131 quand ma sims geekette a fini son action! De plus, le pourcentage de rêve à Long terme a augmenté normalement et pas de 1131%!

Est-ce un bug dans l'affichage, comme pour le nombre de sims?

Comme l'a expliqué Bagatelle, ils ont remplacé les pourcentages par des nombres parce qu'il y a plein de gens qui pensaient ne rien gagner quand c'était inferieur à 1%

Voici donc le nombre de "points" à gagner par globe :

Bronze : 25.000

Argent : 35.000

Or : 55.000

Platine : 70.000

• Like 4
  • Team
Posté(e)

Comme l'a expliqué Bagatelle, ils ont remplacé les pourcentages par des nombres parce qu'il y a plein de gens qui pensaient ne rien gagner quand c'était inferieur à 1%

Voici donc le nombre de "points" à gagner par globe :

Bronze : 25.000

Argent : 35.000

Or : 55.000

Platine : 70.000

70 000 pour un globe de platine !!!!

Pfff ! Une "bagatelle" ! Eh eh eh !

• Like 3

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité