Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,je suis nouvelle sur ce forum!!!! Donc bonjour à tous....j'ai une petite question je possède l'écurie ainsi que trois chevaux mais je ne sais pas comment les faire retourner dans leurs box???? Ils se promènent toujours partout!!!!! Il y t'il un moyen pour les faire rentrer dans leurs box???? Merci pour votre réponse!!!!!!

Posté(e)

Non c'est le grand drame de l'écurie.... Les chevaux sont libres comme l'air et se promène ou bon leur semble....un peu comme les oursons chien et chat dans les maisons...

• Like 4
Posté(e)

Et je peux te dire que j'en ai essayé bien des trucs mais non, impossible de les faire rentrer dans leurs box :( .

Je déteste voir des chevaux livrés à eux même, c'est le bazar cette écurie, c'est tout en désordre, ça me dérange rien que d'y penser (non non, je n'ai aucune maladie mentale lollollol)

• Like 10
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour, Bonjour
Actuellement je suis sur cette quete et je ne sais pas si il y a eu une MAJ , m'enfin pour le moment je n'ai pas eu besoin d'aller faire un tour en voiture, Regarder dans le télescope à durée QUE 5 minutes Cependant pour appeller le numéro mysterieux il me faut 2heures . ( Le premier appelle )
Vu ce que j'ai lu pour ma part pour le moment c'est positif xD.
Si j'ai d'autre modification je vous en ferait par, pour le au cas ;)
Encore Merci pour les astuces ! j'hadère vraiment ! :)

• Like 2
  • Team
Posté(e)

Non c'est le grand drame de l'écurie.... Les chevaux sont libres comme l'air et se promène ou bon leur semble....un peu comme les oursons chien et chat dans les maisons...

Et je peux te dire que j'en ai essayé bien des trucs mais non, impossible de les faire rentrer dans leurs box :( .

Je déteste voir des chevaux livrés à eux même, c'est le bazar cette écurie, c'est tout en désordre, ça me dérange rien que d'y penser (non non, je n'ai aucune maladie mentale lollollol)

lol Catalina, je suis aussi "maniaque" que toi, je ne compte plus les essais moi non plus!

Mes canassons sont aussi têtus que moi...

J'ai hâte d'avoir suffisamment d'argent pour débloquer tous les box et les enclos, je supporte pas ce désordre! 

• Like 2
Posté(e)

Quel drame cette écurie quand même... Des chevaux qui sont mal rangés, qui ne servent à rien et qu'on doit en plus inspirer si on doit s'en servir. Heureusement, il y a quand même la licorne qui sauve un peu l'endroit...

• Like 4
  • Team
Posté(e) (modifié)

Inutile de te ruiner, de toute façon, ils se baladeront les bougres ! ;)

Ah Baje, tu me connais mal, je vais me ruiner jusqu'à ce que ces enclos soient présentables! :D

Certes, ces chevaux se baladeront toujours (quoique, j'ai pas dit mon dernier mot!), mais au moins ils auront des box propres sans toiles d'araignée et des enclos qui ne ressembleront plus à des terrains vagues. L'honneur sera sauf  

Quel drame cette écurie quand même... Des chevaux qui sont mal rangés, qui ne servent à rien et qu'on doit en plus inspirer si on doit s'en servir. Heureusement, il y a quand même la licorne qui sauve un peu l'endroit...

T'as raison Catalina! Les chevaux sont mal rangés alors qu'il serait tellement simple de leur faire faire un créneau pour qu'ils se garent! Tsss....  mdr

Je préfère laisser le centre équestre à l'abandon sans chevaux, sans licorne sans rien...  au moins ça reste clean

"à l'abandon" et "clean" dans la même phrase... LeVieux, on n'a pas la même définition de "clean"  lol

Il est vrai que ces pauvres chevaux errants la tête en bas me font un peu de peine.De temps en temps j'y envoie un senior qui attend la mort pour les câliner un peu. :ermm:

Eh ben, c'est gai chez toi Christel...  :ermm:

Modifié par Orange Addict
  • Like 8
Posté(e)

Tu verras Orange addict, tu deviendras aussi défaitiste que nous quand tu auras fièrement fini de constuire ton écurie, qu'elle sera rutilante, que tu auras acheté tes chevaux et que tu verras qu'au final ils sont desinspirés et errent l'âme en peine dans les lieux qui semblent hantés, à chercher un peu de réconfort (qu'on ne trouve pas le temps de leur donner, sauf Christloulou qui envoie ses sims en fin de vie...)

• Like 7
  • Team
Posté(e)

Tu verras Orange addict, tu deviendras aussi défaitiste que nous quand tu auras fièrement fini de constuire ton écurie, qu'elle sera rutilante, que tu auras acheté tes chevaux et que tu verras qu'au final ils sont desinspirés et errent l'âme en peine dans les lieux qui semblent hantés, à chercher un peu de réconfort (qu'on ne trouve pas le temps de leur donner, sauf Christloulou qui envoie ses sims en fin de vie...)

Eh ben, ça déprime sec par ici... Je vous réapprovisionne en anti-dépresseurs ou bien...? lol

• Like 6