Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bagatelle, (le) 21 Sep 2014 - 09:59 AM, a écrit :snapback.png

C'est peut-être un bug alors....
Je te conseille d'envoyer une réclamation aux concepteurs du jeu (c'est en anglais....) : https://help.firemon...us/requests/new

Avez vous fait ce qu'à dit Bagatelle?

Bonjour,

J'ai envoyer un mail, c'était un peu galère mais j'ai réussi, maintenant je vais voir la réponse que je reçois...

• Like 1
Posté(e)

N'hésite pas a nous dire comment ça s'est passé ?

Sous combien de temps tu as eu une réponse, et si ça t'a aidé ;)

On donne souvent le lien aux joueurs....mais hélas, on n'a pas souvent de retours... :(

• 2 semaines après...
Posté(e)

bonjour je suis a la quette monture en peinture remettre en ordre avec vos sims mais quand je vais sur le terrain je n est pas de bulle bleu et je reste sur cette quette comment puis je faire j ai 7sims adulte
je suis entrain de pétté les plombs si vous pouvez m aidez sa serrais super cool merci d avence

Posté(e)

bonjour je suis a la quette monture en peinture remettre en ordre avec vos sims mais quand je vais sur le terrain je n est pas de bulle bleu et je reste sur cette quette comment puis je faire j ai 7sims adulte

je suis entrain de pétté les plombs si vous pouvez m aidez sa serrais super cool merci d avence

j ai trouvé se qu il me fallais merci je vais abendonné et reprendre la partit du debu et on vera quand j arriverais a cette quette merci en tout cas

Posté(e)

Bonjour, j'ai un petit problème dans cette quête , '' nettoyer l'écurie '' normalement il doit y avoir un nuage bleu au dessus des choses a nettoyer , mais moi il n'y en as pas donc pas d'action possible alors je ne peut plus progresser dans la quête ... Pour cela j'ai supprimer et réinstaller le jeu mais toujours rien .. Quelqu'un aurait-il une solution svp ?

Posté(e)

Oui, c'est un bug récurrent (déjà noté maintes fois dans les commentaires de ce guide)

Essaye de cliquer quand même sur ce qui est décrit dans le guide, même si tu n'as pas la bulle au dessus.

Si ça ne marche pas, pas d'autre solution que de contacter les concepteurs du jeu pour qu'ils règlent le problème : https://help.firemonkeys.com.au/hc/en-us/requests/new

C'est en anglais, mais il existe beaucoup de traducteurs en ligne pour t'aider.

Il faut s'enregistrer en haut a droite pour pouvoir envoyer une réclamation.

• Like 1
Posté(e)

Hello, je m'excuse tout d'abord d'avoir mis du temps a repondre. Pour le problème : il faut cliquer sur les 3 petits points du menu puis a droite sur le nuage et puis c'est la case avec la fleche qui va vers le bas ou il faut cliquer, laisser mouliner et puis c'etait bon. Ca m'a debloquer la quête.

• Like 3
  • 2 mois après...
Posté(e)

Coucou tout le monde, j'ai un problème sur cette quête : il faut construire 2 bâtiments pour la voiture et le téléscope mais dans ma ville ils coûtent 200 000simflouz chacun mais j'en est que 300 000 :/ Cela me rend la quête impossible a terminé et de plus il faut la terminé en 7jours :s ... Est ce qu'il y aurai la possibilité de la refaire ? j'aimerais tellement avoir des chevaux :)

Posté(e)

Tu peux construire le bâtiment pour le télescope (magasin promotion express) et pour la voiture, construire la maison à une chambre est plus facile et moins cher.

Si tu termines la quête au-delà des sept jours, tu pourras toujours avoir des chevaux mais tu perdras juste le bonus spécial : un peinture murale de licorne.

• Like 1
Posté(e)

Le bonus spécial sert juste à récompenser ceux qui réussissent la quête en moins d'une semaine. Ici il s'agit d'un tableau à accrocher au mur (rien de bien indispensable pour jouer je te rassure), parfois ce sont des objets plus intéressants, ça dépend des quêtes.

Quant à la maison à une chambre, c'est une des maisons que tu peux construire sur un terrain vierge. Quand tu cliques sur un terrain constructible, tu as la liste de toutes les maisons possibles et il doit y en avoir une qui s'appelle "maison à une chambre"

• Like 1
Posté(e)

Ah d'accord heureusement que ce n'est pas indispensable parce que je ne suis pas sur d'y arriver avant 7jours :P

Et pour la maison oui en fait maintenant que tu le dit je vois ce que c'est ! ;) Je n'avais pas bien cherché avant de te poser la question :D , désolé :3

Et merci beaucoup tu m'as bien aidé ! ;)

• Like 2