Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ,je suis en train de faire cette quête ( je nettoie TT les débris!) ,j'ai eu le temps de passer 2 niveau le temps de construire l'écurie ( de 11 à 14 } et j'ai lu ton article bagatelle et je comprends pas pourquoi tu parles de globes et des rlt moi j'en ai pas c normal a quel niveau ça se débloque ??parce que quand j'aurai fini monture en peinture je pourrai pas aller a la plage??? Merci BCP pr tte c explication et ta patiente !:-)

• 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Y a t'il juste moi qui trouve impensable d'avoir 300 000 simflouz pour acheter l'écurie + 30 000 pour réparer un box, perso j'en ai juste 72 000 et c'est le mieux que j'ai fait et je trouvais que j'en avais beaucoup -__-' Je vais donc être pris à cette quête un bon moment 

Posté(e)

A croire que ces belles constructions ne sont réservées qu'aux joueurs plus anciens... ou ceux qui ont un compte (réel) bien garni :(

Au début je trouvais impensable d'avoir des maisons à étage... Patience patience... c'est un jeu de longue haleine... et de patient décorticage des guides sur le forum ;)

• Like 2
Posté(e)

C'est rien comparé à la construction du restaurant ......

Je ne suis qu'au niveau 15, je n'ai donc pas encore construit le restaurant, et j'arrive très rarement à obtenir les bonus des quêtes :(, mais celle-ci ramasser plus de 200 000 simflouz, car je suis a un peu moins de 90 000, en moins de 7 jours sans tricher (en achetant des simflouz) c'est impossible malheureusement

Posté(e)

Met tous tes sims à planter, les plantations les plus courtes que tu peux ( selon ta disponibilité) mais qui privilégient les flouzes plutôt que l'XP. Tu ne gardes qu'un sim que tu envoies dans les parc à animaux de tes voisins quand tu as dix minutes, ça rapporte beaucoup d'argent ça aussi.

Posté(e)

Bonjour, de retour sur le forum après quelques mois d'absence ! Et c'est vrai que les quêtes sont de plus en plus chères en SF, plus vraiment de quoi s'acheter de nouvelles décos pour nos maison. Ah ça tombe bien, ils n'en proposent pas :/

• Like 3