Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voici la liste des guides du site : tu y trouveras le guide "pour aider les voisins a trouver les objets chez nous" avec la description des villes de certains membres du forum et les explications sur comment rajouter des voisins : http://luniversims.fr/index.php/page/index.html/_/les-sims-gratuit/guides-divers/les-sims-gratuit-freeplay-liste-de-tous-les-g-r412

Tu as également un forum dédié a la recherche de voisins où tu peux trouver les coordonnées de joueurs et y poster les tiennes : http://luniversims.fr/index.php/forum/23-demandes-de-voisins/

(Et MERCI de faire attention à poster dans les bonnes rubriques ! Ton message n'a pas vraiment de rapport avec le contenu de cette maj... ;) )

Posté(e)
Euuuhhhh c'est dans deux semaines !

J'ai failli faire un arrêt cardiaque en voyant ton message !

J'ai cru que j'avais complètement oublié la fête de ma mère !!!!!

c'etait la fete des meres pour la Belgique, en France, c'est le 25 ,je crois.

• Like 1
Posté(e)

Bonjour, je suis rendu à la mission remettre en ordre avec 4 sims. Ce que j'ai fait j'ai cliquer sur les petites bulles bleu mais ca na pas valider mon objectif et la qd je veux recommencer il a y seulement 2 bulles bleue donc seulement 2 sims qui peuvent travailler

Posté(e)

Je n'ai pas fait cette quête mais en lisant le guide ça m'a l'air normal ce que tu décris. Regarde ce passage, tu as dû lire trop vite et ne pas le voir :

Faire venir 4 sims à l'écurie : vous sifflez 3 autres sims depuis l'écurie

- Remettre le terrain en ordre avec vos sims (3h au total) : vous allez devoir cliquer sur plusieurs objets les uns à la suite des autres avec vos sims : pas de panique, un nuage bleu apparaît dans une bulle au dessus de ces objets pour vous guider : un conseil : amenez plein de sims à l'écurie pour tout lancer en même temps !

• le rocher (1h30),
  • la souche d'arbre (2h),
  • les herbes sauvages (30 sec)
  • les mauvaises herbes (5 min)
  • le pneu (1h)
  • le rocher (2h)
  • chardons (30 min)
  • abreuvoir (3h)
  • Like 1
Posté(e)

bonjour depuis la dernière MAJ, je ne fais que tourner en rond. je suis au niveau 40 avec 33 sims et à 97%. cela fait  déjà 4 jours que cela dure, impossible de passer au niveau supérieur.

Le peu de fois où j'avance 98 % 2 minutes après le jeu se ferme.

impossible d'aller chez mes voisins, impossible d aller sur le bateau récupérer les cadeaux, impossible de faire des achats et pas moyen d'accéder au nuage pour faire une sauvegarde.

pouvez-vous m'aider ???

Posté(e)
bonjour depuis la dernière MAJ, je ne fais que tourner en rond. je suis au niveau 40 avec 33 sims et à 97%. cela fait  déjà 4 jours que cela dure, impossible de passer au niveau supérieur.

Le peu de fois où j'avance 98 % 2 minutes après le jeu se ferme.

impossible d'aller chez mes voisins, impossible d aller sur le bateau récupérer les cadeaux, impossible de faire des achats et pas moyen d'accéder au nuage pour faire une sauvegarde.

pouvez-vous m'aider ???

niveau 40? comment ta 33sims?
  • Like 1
Posté(e)

oui en payant avec des pmv mais aussi quand y a un sims de possible je le fait. ;)

j'ai résolu mon problème en supprimant un sims puis en redémarrant mon iphone (c'était 

un risque) et du coup jeu revenu à la normal: je peux sauvegarder  sur le nuage et j'ai ensuite recréer un nouveau sims qui est en cours et j'ai pu passer au niveau 41.

en espérant que cela peut aider si ya des gens qui ont le même problème que moi :)