Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Désolée Babouche ...

je peux te répondre d'après ce que n'ai lu ou ce que j'imagine mais je n'ai rien vérifié.

A priori, quelque soit ton niveau, si tu mets à jour avec deux mises à jour de retard tu commences dans l'ordre des niveaux, donc les chevaux seront avant le vieillissement. Les seules personnes qui ont les RLT avant les chevaux ce sont les personnes qui ont mis à jour les RLT et n'ont jamais fini la quête, pour ces personnes-là les cheveux sont en file d'attente et ils n'y auront pas accès tant qu'ils n'auront pas fini la quête des RLT.

Par contre, si tu mets à jour et que tu fais la quête des chevaux, la quête suivante (donc le vieillissement) se déclenchera forcément et le compte à rebours du poisson chantant va se déclencher.

Posté(e)

Bon, ça n'a pas vraiment de rapport avec la discussion mais je tenais à le dire...

BONNE FÊTE À TOUTES LES MAMANS! :fleur1:

Euuuhhhh c'est dans deux semaines !

J'ai failli faire un arrêt cardiaque en voyant ton message !

J'ai cru que j'avais complètement oublié la fête de ma mère !!!!!

• Like 3
Posté(e)

Merci Bag et merci Catalina ;) Mon idée (certes saugrenue !) était que l'on pouvait choisir de déclencher la quête des RLT ou pas pensif_7.gif

D'après vos réponses j'en déduis que non, et que si je fais la mise à jour, elle se déclenchera automatiquement un moment ou un autre Mechant_60.gif

Donc je reste où j'en suis pour le moment, je réchéflis pensif_11.gif

Posté(e)

Euuuhhhh c'est dans deux semaines !

J'ai failli faire un arrêt cardiaque en voyant ton message !

J'ai cru que j'avais complètement oublié la fête de ma mère !!!!!

Ah, en Belgique, c'est aujourd'hui!

Bonne fête à toutes les mamans belges!

• Like 1
Posté(e)

Bonjour à tous !

Alors pour moi, j en suis au niveau 25, 20 sims 41pmv durement gagnés.... Les MAJ se font automatiquement (ce que je viens de changer) et avant hier je venais juste de terminer la quête "des seniors" que la nouvelle quête des chevaux m a été proposée.

Pour moi, pas de bug inventaire ou de nombre hallucinant sur les sims. Mais ce matin j ai rajouté deux sims à ma ville et là... Mes PMV ont disparu !!! Mes précieux !

Ahhh suis deg...

Enfin du coup je vais les faire habiter les uns chez les autres pour augmenter mon nombre de sims mais bon... J irai pas très loin vu que pour construire l écurie il faut 300000 simflouz.... Arhhhh ! Et 60h !!! Pfiou... Déjà que je me pose plein de questions sur la quête du vieillissement avec les histoires de globes oū ça me semble bien compliqué .... Mais bon : chaque chose en son temps !

Posté(e)

En réponse à K1k1, j'ai eu le même souci hier avec les pmv quand j'ai voulu rajouter 2 sims à la ville. Pense à sauvegarder ta partie souvent sur le nuage. Comme ça tu peux réinitialiser ta partie en cas de problème.