Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

59 heures de construction pour l écurie !!!! Mais ils ont pété un cable chez Ea ou quoi ? Ils s imaginent vraiment qu on aura le temps de finir la quete dans le délai imparti ? Ça devient du racket de pmv :( heureusement que j ai pu lancer la construction avec une maison déjà en cours, d ailleurs je pensait qu on pouvait faire qu un seul batiment a la fois peut être un nouveau bug ..... la première bonne nouvelle c est que jai toujours pas débloquer la quete qui enclenche le vieillissement .

Le dernier commentaire de Pikatchu m'amène à ce questionnement  : la quête des dadas n'est donc pas subordonnée à la quête du vieillissement ? Dit autrement, si je fais la maj (j'en ai 2 de retard !), je pourrai commencer les dadas sans démarrer la mort subite ?

Et 2e question : et si oui, dans ce cas où je laisse de côté le vieillissement, le compte à rebours du poisson chantant démarre t-il quand même ?

Suis têtue alors je me cite pour la 3e fois icon_mrgreen.gif

Bag ou Catalina, vous pouvez éclairer ma lanterne pensif_7.gif merci :/

Modifié par Babouche
Posté(e)

Si je n'ai pas répondu Babouche, c'est que je n'en sais rien....

J'aurais tendance a penser que si tu as passé le niveau 24 ou 26, logiquement, les quêtes devraient se débloquer dans l'ordre d'apparitions des maj (donc RLT avant chevaux)

Mais si tu es en dessous du niveau 24 ou 26, normalement, tu devrais commencer par les chevaux (qui se débloqué au niveau 11) puis les RLT .....

Mais je ne suis pas sure...

T n'as pas un deuxième appareil sur le quel tu ne joués jamais que tu pourrais mettre a jour pour faire le test ?

Posté(e)

Ah bon ? Moi les coquillages c'est 2 ou 3h ! Mais c'est avec un préado, c'est peut être différent avec un bambin !

En fait, ça dure + ou - longtemps en fonction du type de coquillage (aube, midi, crépuscule, nuit)

Nuit, c'est 10 minutes; aube, c'est 1heure,...

Posté(e)

Bonjour a tous

Je crois que j'ai fait une bêtise j'ai transmis un globe doré a un sim qui ne vieillira plus afin qu'il le transforme en globe de platine mais du coup avec la nouvelle maj je ne sais pas si je serai obliger de le faire vieillir pour qu'il finisse son rêve. Est ce que quelqu'un a déjà essayer merci de me répondre car j'en suis au début du rêve et cela m'évitera de perdre du temps avec ce sim.