Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

question..

Si on fait la mise à jour (je suis au niveau 30), sera-t-on OBLIGéS de passer par cette quette, après celle en cours ??

Parce que moi perso, cette quette ne m'interesse pas... je ne veux pas mettre mes simflouz et mon temps dans la construction de cette écurie...

Posté(e)

Bonjour.

J'ai moi aussi 2 maj de retard et je pense que si on la lance on aura tout de suite la quête des chevaux, et aussitôt après celle des globes. Certe cela nous fait un petit delai pour la mort, mais elle viendra bien trop vite à mon goût !

Posté(e)

Bonjour, j'ai aussi le problème du beug sur le nombre de sims qui m'a grillé 150pmv que j'avait gagné grace au beug de noël. Mais en plus il me dit "limite de sims atteinte" quand je regarde quand je débloque le prochain. Pourtant je n'en ai que 22! Le nombre de sims maximum a encore baissé?? En tout cas c'est saoulant que le jeu ne demande plus si on on veut payer en pmv pour ajouter des sims...

Bonne journée,

Elisa

Posté(e)

Les maisons des sims et les bâtiments de la ville sont différents.

Donc tu peux construire en même temps 1 bâtiment et 1 maison, pas pas 2 maisons ou 2 bâtiments en même temps. ;)

Merci pour l info Bagatelle, depuis le tout début du jeu je n avait jamais pu construire une maison et un batiment en même temps, avant l ecurie s était toujours l un ou lautre ( vous avez déjà telle chose en construction, vous ne pouvez pas en construire d avantage ) , on découvre des bugs tous les jours . J essairais de voir si ça fonctionne bien dès que ma maison sera finie.

Posté(e)

Le dernier commentaire de Pikatchu m'amène à ce questionnement  : la quête des dadas n'est donc pas subordonnée à la quête du vieillissement ? Dit autrement, si je fais la maj (j'en ai 2 de retard !), je pourrai commencer les dadas sans démarrer la mort subite ?

Et 2e question : et si oui, dans ce cas où je laisse de côté le vieillissement, le compte à rebours du poisson chantant démarre t-il quand même ?

Toc toc pensif_7.gif  icon_mrgreen.gif

Posté(e)

Je ne comprends vraiment pas pourquoi....

J'ai refait mes sauvegardes avec ma vraie partie, je ne comprends pas pourquoi vous ne voyez pas ma vraie ville....

Bonjour Bagatelle,

Ce que je ne comprends pas, c'est que je t'ai comme voisine ( un grand merci en passant pour tout ce que tu fais pour ce jeu ) et que tout est parfaitement normal : tu as précisément 130 355 332 SF, les maisons, bâtiments et même l'écurie sont bien là !!

Posté(e)

Peut être un problème de sauvegarde fb ou GC ?

J'ai l'impression que les gens qui accèdent a ma petite partie test et non a ma partie normale, sont tous des voisins GC...

Est on voisin sur GC ou fb ?

Posté(e)

On dirait que j'ai ENCORE un problème de sauvegarde....

Je viens de recommencer une nouvelle partie sur un autre appareil, et je ne sais pas pourquoi, il l'embrouille les sauvegardes entre différents comptes....

Donc ce que vous voyez, c'est la nouvelle partie....

Je vais refaire des sauvegardes....

Et je suis sure de ne pas me tromper de compte quand je sauvegarde....

Vraiment hyper bizarre

ouais mais en attendant c'est toujours pas réglé x-o
Posté(e)

De temps en temps, et d'une manière apparemment aléatoire, j'ai un message me signalant qu'une sauvegarde GC a été effectuée ( sans que je l'ai demandé - je ne sauvegarde que sur FB ) est ce que ce ne sont pas ces sauvegardes qui embrouillent tout dans GC ?

Posté(e)

Pourtant, j'ai refait les sauvegardes avec mon compte Game Center....

Et elles sont actives....

Je ne comprends rien, c'est ma partie test sur mon iPhone qui apparaît sur mon compte Game Center habituel, alors qu'il n'est pas connecté !!!

Incompréhensible.....

J'ai justement volontairement tout déconnecté de ma partie test sur mon iPhone, et je l'ai sauvegardée sur un autre compte GC.

Donc, je ne vois pas comment elle peut être sauvegardée sur n compte Game Center non ouvert sur l'appareil....