Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour l'article... Ca m'a tout de suite donné envie de faire la MAJ car je suis passionnée d equitation et j attendais cette MAJ depuis trèèèèès longtemps mais j ai une question car je n ai pas fait la précédente MAJ a cause du vieissement automatique... Est ce que EA a fait retour en arriere et a retiré le vieissement automatique ou le jeu est comme dans la précédente MAJ (où les sims vieissent seuls) ? Merci d avance pour la réponse.

• Like 1
Posté(e)

Merci bagatelle je vais faire avec tant pis. Ce qui est le plus gênant c'est cette histoire de globe qui reparte a zéro quand on transmet un globe je ne suis pas sur que cette nouvelle maj sous mieux que l'autre a part pour les pmv économiser. En revanche je viens de remarquer que depuis que j'ai la nouvelle maj mes sims senior n'avance pas d'un poil dans leur RTL et cela quel que soit le globe et quelle que soit le rêve. Une réponse? Merci

Les RLT des seniors n'avancent pas vite, comme ceux des bambins....

Le pire c'est celui d'être surveillance de baignade ou maître nageur (je ne sais plus l'intitulé....) au centre aquatique....

L'action ne dure que 3 ou 25 min, et il faut le faire 15 fois pour voir le pourcentage avancer...

Normalement, Firemonkeys a annoncé que les RLT devraient avancer plus vite...

Il va falloir attendre un peu pour se rendre compte,j'imagine...

• Like 1
Posté(e)

Merci pour l'article... Ca m'a tout de suite donné envie de faire la MAJ car je suis passionnée d equitation et j attendais cette MAJ depuis trèèèèès longtemps mais j ai une question car je n ai pas fait la précédente MAJ a cause du vieissement automatique... Est ce que EA a fait retour en arriere et a retiré le vieissement automatique ou le jeu est comme dans la précédente MAJ (où les sims vieissent seuls) ? Merci d avance pour la réponse.

Non, ils ne sont pas revenus en arrière.

Les sims continuent a vieillir tous seuls, et ils ont gardé le système des globes et RLT même qui ils ont un peu modifié

Posté(e)

Salut Bag dans mes voisins j'ai regardé et je t'ai pas trouvé ensuite je suis allée tout en bas et je t'ai trouvé ta valeur est de 10 499 ! et t'a que 2 sims ! Comment ça se fait tu t'es fait piraté ou quoi ?

• Like 1
Posté(e)

Salut Bag dans mes voisins j'ai regardé et je t'ai pas trouvé ensuite je suis allée tout en bas et je t'ai trouvé ta valeur est de 10 499 ! et t'a que 2 sims ! Comment ça se fait tu t'es fait piraté ou quoi ?

On dirait que j'ai ENCORE un problème de sauvegarde....

Je viens de recommencer une nouvelle partie sur un autre appareil, et je ne sais pas pourquoi, il l'embrouille les sauvegardes entre différents comptes....

Donc ce que vous voyez, c'est la nouvelle partie....

Je vais refaire des sauvegardes....

Et je suis sure de ne pas me tromper de compte quand je sauvegarde....

Vraiment hyper bizarre

• Like 1
Posté(e)
  • Le concessionnaire n'est pas construit dans ma ville et étant donné que je n'ai pas beaucoup d'argent et donc que je veux economiser pour construire l'écurie, j'aimerais savoir si l'objectif promenade en voiture peut se valider chez un voisin 
Sinon merci pour cette rapidité à nous donner les infos de la nouvelle MAJ, tout est bien expliqué :)
Posté(e)

Bon en tout cas, ce nouveau loisir est super sympa !! :D

Je connais pas encore la plage et la salle de jeux, donc je peux pas comparer, mais ce loisir équestre est plus varié et plus intéressant que tous les loisirs qu'on a pu avoir précédemment !! Du coup, malgré les inconvénient des globes, je suis contente d'avoir fait la MAJ !! :D

Bon, c'est un peu long à débloquer, et faut mettre tous ses sims au boulot pour dégager les paddocks, mais ça vaut le coup !

Il y a encore 6 niveaux et donc 12 récompenses pour le premier loisir, ce qui permet de débloquer des chevaux pour d'autres loisirs. L'action est de 3h, mais au moins pour les 3 premiers niveaux, on monte facilement ! Je verrais pour la suite ! :D

Posté(e)
  • Le concessionnaire n'est pas construit dans ma ville et étant donné que je n'ai pas beaucoup d'argent et donc que je veux economiser pour construire l'écurie, j'aimerais savoir si l'objectif promenade en voiture peut se valider chez un voisin 
  • Sinon merci pour cette rapidité à nous donner les infos de la nouvelle MAJ, tout est bien expliqué :)

Non, ça ne se validera pas chez un voisin.

Par contre, les maisons hôtel particulier et évasion de bord de mer et villa de l'idole des ados sont fournies avec des voitures. ;)

Posté(e)

Bonsoir,

Je n'ai pas encore atteint le stade où il n'y avait plus de quêtes, donc je suis au milieu d'une quête… celle pour l'écurie se lancera quand ? à la fin de celle en cours, ou seulement après celles des RLT ?

Inutile de préciser que je préférerais que ce soit AVANT celle des RLT :D

Posté(e)

je me posais la même question, je suis à la fin de la quête parchwork (que je termine dans 1h) et dans la file d'attente, les chevaux sont affichéd avant les RLT, donc je pense que je vais enchainer sur les dadas. Réponse dans 1h...

Posté(e)

C'est après la quête des rlt car dans celle des chevaux, il y a deux loisirs que l'on peut se payer en globes. Hors les globes sont disponibles quand on a fini la quête des rlt, donc, en toute logique, la quête chevaux est après celle des rlt

Posté(e)

Bonsoir à tous ! J'ai remarqué la même chose que milie555, je pensais que Bagatelle avait disparu de mes voisins mais en fait la valeur de ta ville a beaucoup diminuée.

Sinon j'avais une petite question, m'étant stoppée à la quête "sous toute les coutures" (pour avoir du recule sur les RLT) une fois fini cette quête est ce que la prochaine sera "monture en peinture" ou faut il que je fasse la quête "RLT & héritage" avant ?

Merci beaucoup,

Et merci pour tout les guides, astuces...

Bon week end à tous et bon jeu.