Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!Merci pour tous ces infos, une fois de plus vous avez trop assurés!Si je comprends bien, une chose positive pour une négative! Ils ne veulent pas qu'on puisse gagner plusieurs globes en une vie! Déjà on a du se faire à l'idée, une fois acceptée, ils nous mettent des bâtons dans les roues!Le bug pour créer des sims: du coup, quand un meurt, peut-on le remplacer?Mes sims que j'ai mis de côté car ils sont entre 95% et 98% (de leur globe bronze) vont-ils perdre leur niveau si je fais la màj?Et ceux que j'ai déjà fini et qui ne sont pas encore morts vont-ils aussi perdre leur niveau avec la màj?Merci pour vos réponses!

Excusez-moi, c'est encore moi.Faudrait-il que je fasse mourir tous mes sims qui on un globe en cours pour ne pas les perdre?

Effectivement, tu ne pourras plus réussir a faire plusieurs globes en une seule vie d'un sim.

Puisque désormais, les RLT doivent être réalisés dans certaines tranches d'âge et que pour arriver a 100%, tu es obligée d'atteindre le stade senior.

Par contre, tout comme avant, quand un sim meurt, tu peux le remplacer. Tu crées soit un bébé, soit tu ajoutes un sim dans une maison vide.

Et normalement, le fait de faire la maj ne devrait pas te faire perdre ta progression dans les globes (mais je n'ai pas testé). Ils devraient rester au même niveau où ils sont.

Mais Catalina a raison, apparemment, certains joueurs ont testé et la faille pour transférer les globes a des sims a 95% d'un globe de bronze pour l'améliorer plus vite ne marche plus.... :(

Posté(e)

wooooo woooo woooo!!!!

alors moi mon bug est ultra interressant vu que quand je regarde dans mon nombre de sims...il m'indique 28/635000000 !!!!

donc autant vous dire que je crée des sims a gogo!!! pas des bb ca prend trop de temps mais du coup j'aurai assez de sims pour leur faire faire des loisirs et gagner des PMV ou jardinage /simflouze pdt que d'autres réaliseront leur RLT !!!

donc allez vérifier si vous n'avez pas ce bug aussi!!

youpi!!!!! en revanche j'espere que lors de prochaine MAJ ils ne vont pas me supprimer la totalite de mes sims.....

Ne t'emballe pas....

Apparemment, c'est un bug d'affichage....

Elisa avait le même et a fait des tests et elle n'a pas accès au nombre de sims marqué, elle est restée limitée a 34 sims (qui est désormais la limite officielle)

Posté(e)

Bonjour a tous, j'ai un gros problème. Je dois utiliser une voiture ,mais je n'ai pas de voiture, et je n'ai pas construit la concession automobile. Est ce qu'il y a un autre moyen SVP ?

Certaines maisons comme l'hôtel particulier et l'évasion de bord de mer sont livrées avec une voiture.

Donc si tu n'as pas le concessionnaire auto ou que tu ne veux pas le construire, essaye de construire une de ces maisons. ;)

• Like 1
Posté(e)
Certaines maisons comme l'hôtel particulier et l'évasion de bord de mer sont livrées avec une voiture.

Donc si tu n'as pas le concessionnaire auto ou que tu ne veux pas le construire, essaye de construire une de ces maisons. ;)

D'accord, merci beaucoup !

• Like 2
Posté(e)

Bonjour à tous!!

Après la mise à jour sur mon iPhone je me retrouve avec le bug des sims à savoir 24/113307945... Chouette je me dis, je vais rajouter quelques sims!! Alors là grosse surprise!!! À chaque fois que je rajoute un sims je perds 90 pmv..... Ça fait mal.... Il va m'en falloir des Pmv pour aller jusqu'à 113307945 sims... ;-) heureusement que j'avais sauvegardé avant.

Simsement!!! Aurélie.

Posté(e)

Bonjour à tous!!

Après la mise à jour sur mon iPhone je me retrouve avec le bug des sims à savoir 24/113307945... Chouette je me dis, je vais rajouter quelques sims!! Alors là grosse surprise!!! À chaque fois que je rajoute un sims je perds 90 pmv..... Ça fait mal.... Il va m'en falloir des Pmv pour aller jusqu'à 113307945 sims... ;-) heureusement que j'avais sauvegardé avant.

Simsement!!! Aurélie.

Comme je le disais juste avant, c'est uniquement un bug d'affichage....

Tu ne pourras pas créer autant de sims !!!

Tu vas rester limitée a un maximum de 34

Et si tu payes 90 PMV, c'est parce que le jeu t'autorisé toujours a avoir des sims en avance sur ton niveau de jeu, mais alors, tu dois les payer en PMV....

• Like 1
Posté(e)

Quelle bug extraordinaire :) j aimoi aussieu la bonne surprise d avoir tout mon inventaire cloné par milliers premier réflexe : VENDRE et ça marche ! Par ici les sousous je retourne vite jouer avant que ça disparaisse !

Posté(e)

Bonjour.

De mon côté, pas de bug au niveau de l'inventaire (mince, alors !) par contre j'ai bien celui de la limite du nombre de Sims atteinte...

Voilà ce que c'est que de faire la MAJ sans venir jeter un oeil sur le fofo :/ (je suis lvl 21 avec 14 Sims dans ma ville).

J'espère que le bug se débloquera en passant au lvl 22, surtout que je suis sur le point de transformer mon bambin en préado, mon bébé en bambin et que je comptais rajouter un bébé dans ma ville. Enfin, pour ce que sert un bébé, je peux attendre, au pire le jour où j'en mettrai un, ce sera pour le faire évoluer directement en bambin...

Posté(e)

Apparemment, Firemonkeys vient de publier un post en demandant aux gens qui avaient ce bug du nombre de sims de ne pas passer au dessus de 34, sinon le jeu peut buguer (perso, j'en ai 150, le jeu rame un peu, mais c'est jouable....).

Donc PEUT ÊTRE que ce n'est pas seulement un bug d'affichage....

Mais jusqu'ici, je n'ai vu personne qui avait réussi a rajouter autant de sims qu'il veut, juste comme ça....

En tout cas, vous pouvez essayer ! ;)

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un problème... J'ai fait la MAJ hier soir et ce matin à ma grande surprise mes PMV on disparu ! Je n'ai plus rien. :'(

Quelqu'un à t-il eu le même problème ou quelqu'un à t'il la solution pour que je puisse les récupérer ? 

Merci d'avance :)

Posté(e)

Bonjour a tous

Je suis d'accord la nouvelle maj est cool sauf pour les globes qui repartent a zéro. D'autre par mon bateau de fête m'indique qu'il faut que j'attende 670 heures avant de pouvoir toucher de l'argent et je ne reçoit plus la recommence du jour. Que dois je faire? Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa car du coup je perd tout les jour de l'argent merci d'avance a tous.

Posté(e)

Il y a pas mal de bugs (comme à chaque maj.....)

Si vous avez un problème, n'hésitez pas à envoyer une réclamation à Firemonkeys (en anglais sur leur site) : https://firemonkeys.zendesk.com/hc/en-us/requests/new

En attendant, si il y a des solutions et qu'on les trouve sur d'autres forums ou pages fb, on les partagera avec vous. :)

Il va falloir un peu de patience le temps que les développeurs essayent de régler tous les bugs...

Posté(e)

Merci bagatelle je vais faire avec tant pis. Ce qui est le plus gênant c'est cette histoire de globe qui reparte a zéro quand on transmet un globe je ne suis pas sur que cette nouvelle maj sous mieux que l'autre a part pour les pmv économiser. En revanche je viens de remarquer que depuis que j'ai la nouvelle maj mes sims senior n'avance pas d'un poil dans leur RTL et cela quel que soit le globe et quelle que soit le rêve. Une réponse? Merci