Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Attend de voir si au prochain niveau tu ne pourras pas en recréer déjà, si ça se trouve le changement de niveau va débloquer le bug.

Tu peux quand même soumettre un ticket, et aussi espérer jusqu'au niveau 16 en même temps ;)

• Like 1
Posté(e)

Merci pour l'info et conseils rapides!

J'y vais avec mon ticket alors, même si c'est pas si crucial pour l'instant...

Une autre question  - par votre expérience, si j'exploite le bug des objets "fantômes" - j'ai déjà vendu 10 lits inexistants - ça risque de me retomber dessus - a part la baisse de valeur de ma ville ?

PS et complétement hors sujet  - ce forum est très drôle! on peut cesser d'aimer le post de quelqu'un - super pour faire angoisser les susceptibles ! :nananere1:

• Like 3
Posté(e)

A première vue je dirais que tu ne risqués pas grand chose, si ce n'est de baisser trop ta VV car ils ne garderont aucune trace de ce que tu as vendu donc ils ne peuvent pas savoir que tu avais des objets fantômes.

Posté(e)

Si j'ai bien compris, la VV détermine ta récompense quotidienne, tes récompenses par pallier ( par ex, 100.000 - 1 PMV etc) et ton classement chez tes amis - seuls les 100 premiers en VV sont accessibles.

• Like 3
Posté(e)

Bonjour à tous!Merci pour tous ces infos, une fois de plus vous avez trop assurés!Si je comprends bien, une chose positive pour une négative! Ils ne veulent pas qu'on puisse gagner plusieurs globes en une vie! Déjà on a du se faire à l'idée, une fois acceptée, ils nous mettent des bâtons dans les roues!Le bug pour créer des sims: du coup, quand un meurt, peut-on le remplacer?Mes sims que j'ai mis de côté car ils sont entre 95% et 98% (de leur globe bronze) vont-ils perdre leur niveau si je fais la màj?Et ceux que j'ai déjà fini et qui ne sont pas encore morts vont-ils aussi perdre leur niveau avec la màj?Merci pour vos réponses!

Excusez-moi, c'est encore moi.Faudrait-il que je fasse mourir tous mes sims qui on un globe en cours pour ne pas les perdre?

Posté(e)

Bonjour à tous!Merci pour tous ces infos, une fois de plus vous avez trop assurés!Si je comprends bien, une chose positive pour une négative! Ils ne veulent pas qu'on puisse gagner plusieurs globes en une vie! Déjà on a du se faire à l'idée, une fois acceptée, ils nous mettent des bâtons dans les roues!Le bug pour créer des sims: du coup, quand un meurt, peut-on le remplacer?Mes sims que j'ai mis de côté car ils sont entre 95% et 98% (de leur globe bronze) vont-ils perdre leur niveau si je fais la màj?Et ceux que j'ai déjà fini et qui ne sont pas encore morts vont-ils aussi perdre leur niveau avec la màj?Merci pour vos réponses!

Excusez-moi, c'est encore moi.Faudrait-il que je fasse mourir tous mes sims qui on un globe en cours pour ne pas les perdre?

Je vais laisser Bagatelle te répondre car elle est plus calée que moi en questions techniques sur les globes. Par contre, je peux te dire une chose : le bug que l'on utilisait pour passer un globe fini à un sim qui avait presque fini le sien ne marche plus. Donc je te conseille d'avancer le plus possible dans tes globes avant de mettre à jour ton jeu. Il n'y a aucune urgence. Une fois que tu auras mis à jour, ce sera plus long pour les globes donc prend le plus d'avance possible tant qu'il est encore temps.

Bonjour, je suis dans la meme situation que d'autre, je me retrouve aussi avec des objets dupliqués dans mon inventaire depuis la maj.

Tant mieux pour toi :) vous avez de la chance ! Profitez-en ;)
  • Like 1
Posté(e)

Pour moi pas d'objet dupliqué, en revanche le nombre de sim est de 208060224... mais pas le nombre dans la ville dommage. Sinon bonne nouvelle mettre 1 étage à une maison a drôlement baissé mais ....la demande en mariage est repassée à 10 pmv c'est pas juste vu la vitesse à laquelle ces petites choses baissent pour maintenir nos sims en vie...

Posté(e)

wooooo woooo woooo!!!!

alors moi mon bug est ultra interressant vu que quand je regarde dans mon nombre de sims...il m'indique 28/635000000 !!!!

donc autant vous dire que je crée des sims a gogo!!! pas des bb ca prend trop de temps mais du coup j'aurai assez de sims pour leur faire faire des loisirs et gagner des PMV ou jardinage /simflouze pdt que d'autres réaliseront leur RLT !!!

donc allez vérifier si vous n'avez pas ce bug aussi!!

youpi!!!!! en revanche j'espere que lors de prochaine MAJ ils ne vont pas me supprimer la totalite de mes sims.....

• Like 1
Posté(e)

Bonjour a tous, j'ai un gros problème. Je dois utiliser une voiture ,mais je n'ai pas de voiture, et je n'ai pas construit la concession automobile. Est ce qu'il y a un autre moyen SVP ?