Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Un petit message pour vous tenir au courant de mes recherches, parce que ça en intéressera peut-être d'autres qui auraient voulu faire aussi la maison de vampire : vérification faite, grâce à Baje, les éléments de décoration de cette demeure ne sont plus tous disponibles dans ma version du jeu. Actuellement, je peux encore aménager la cuisine, la salle à manger et la salle de bain, mais c'est tout. En revanche, il manque tout le reste, lit, canapé, table basse, lampes (celles que j'appelais les lampes squelettes et qui sont en fait des lampes "mortes vivantes"), etc., sans parler des portes, des fenêtres, papiers peints, etc. On ne peut donc plus la faire en entier, c'est dommage. :/

Bon jeu à tous et à bientôt !

• Like 1
Posté(e)

Oui et c'est bien dommage : au fur et à mesure des mises à jour, des objets disparaissent, on ne sait pas trop pourquoi, puisqu'ils sont conservés dans les versions plus anciennes ( ce n'est donc pas un problème de place ). Mais aussi ils peuvent réapparaitre dans de nouvelles mise à jour ou apparaitre tout court en fonction des niveaux (ou même dans le contenu des boites mystère).

N'ayant plus de terrains disponibles, je ne sais pas quelles maisons sont proposées (j'ignorais même que la maison des vampires avait disparu), peut-être encore la maison hantée ?

Posté(e)

De mémoire, tous ces objets sont encore disponibles. L'explication est sans doute que tu ne les as pas encore débloqués. Il est possible que certains ne se débloquent qu'au niveau 55, je n'en sais rien.

Bagatelle a réalisé un musée dans sims dans lequel on peut retrouver tous les objets qui ont disparu du jeu (y compris les deux maisons, dont l'antre du vampire) et je ne crois pas qu'il y ait d'objets hantés, si ce n'est l'arbre pour le mini golf.

• Like 1
Posté(e)

Oui, j'ai vu que certains objets allaient être débloqués plus tard, mais ils sont déjà dans la boutique de décorations. Simplement, ils sont grisés et je ne peux pas les acheter. Par contre, d'autres qui étaient présents dans la maison de vampire sont complètement manquants aujourd'hui, même pas en grisé. Peut-être sont-ils dans la maison hantée ? Si ce n'est pas le cas, ils ont disparu.

Posté(e)

Verdict : je viens de vérifier, ils sont tous encore dans ma partie. Les papiers peints datent d'une quête d'Halloween, il est possible qu'il faille attendre la Toussaint pour pouvoir les gagner à nouveau. Par contre les autres objets ont été débloqués lors de passages de niveaux. Je crois me souvenir qu'en effet les objets vampires sont dans les derniers à être accessibles.

• Like 5
Posté(e)

Oui, certains des objets vampires ne sont accessibles que vers le niveau 50, j'ai le temps de voir venir ! :-) Mais je les vois déjà dans la boutique (en grisé), tandis que les autres (dont je parlais), non, ils sont totalement absents.

Cependant, après avoir regardé la quête sur les chasse aux fantômes, il semblerait que la maison hantée contienne lesdits objets. ;-) Je pourrai donc les obtenir de cette façon, je pense.

Merci pour les recherches et le temps passé, en tout cas, Catalina ! À bientôt !

• Like 5
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, je voudrais savoir si une des maison proposées clés en main possède une barre de descente? Je pense que ça me couterait moins cher de construire une maison et de récupérer la barre de descente pour ma maison des voisins plutôt que de l'acheter! J'ai regardé sur les photos des guides mais pas facile de voit exactement... Merci de votre aide!