Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Cependant, pour les chemins, il y a une astuce utilisée par les acharnés (Enfin les riches acharnés). Cette astuce est aussi valable pour les palissades de maisons.

Tu repères dans les maisons préconstruites le petit chemin (ou la palissade) que tu préfères. Tu construis cette maison et ensuite, tu ne gardes que le terrain pour reconstruire tout ce que tu veux dedans. Attention cependant, dans les manips de vidage et reconstruction, il me semble qu'il faut toujours laisser un bout de mur avec une porte pour garder le chemin d'origine.

• 2 mois après...
Posté(e)

Mon truc pour garder mes piscines propres ? J'active la neige quand je ne les utilise pas... Alors elles ne se salissent pas pendant ce temps là ! Particulierement idéal pour la méga piscine en plusieurs section de la Villa des ados !! :-/

Bonne journée !

• Like 3
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour j'ai vu la procédure pour supprimer une pièce, ça marcher pour une mais les 3 autres il n'y a rien a faire ça ne marche pas il n'y a pas par hasard un truc pour démolir la maison au complet pour en acheter une autre au lieu de rebâtir? J'ai peut-être un problème technique? Je suis au niveau 12 merci

Posté(e)

Et qu'est-ce qui se passe exactement quand tu essayes de détruire ne de ces pièces ? Quand tu double-cliques sur la pièce en mode construction, tu as un message d'erreur ?

(J'avais vu le niveau douze mais parfois les gens ont des parties hackées avec des étages quand même à petit niveau de jeu, d'où ma question ;) )

Posté(e)

Merci à tous ça vient de marcher je ne double cliquais pas je ne tenait mon doigt dessus ☺️ ! Je vais voir si je peux acheter une maison au lieu de reconstruire je continue ....

• Like 2
  • 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Je profite de tomber un peu par hasard sur ce sujet pour venir y délivrer une petite astuce que j'utilisais pour ceux qui, comme moi,   on la chance d'avoir des enveloppes quotidiennes de simflouz très confortables et qui, par contre, ne veulent pas gaspiller leurs précieux PMV notamment pour construire des étages supérieurs à leurs maisons. (100 PMV et pis quoi encore ! - veulent pas un mars avec non !)

Ce n'est sans doute pas une découverte pour beaucoup d'entre vous mais ocazou...

C'est valable sur les terrains premiums : même si elle est assez onéreuse,  je préfère acheter la maison  d'ado à 3 étages, supprimer les pièces une par une jusqu'à avoir un terrain vierge avant de me lancer dans la construction d'une nouvelle maison. Les étages de la maison "déconstruite" sont  toujours présents même sur un terrain entièrement vide. Il suffit de construire et de monter dans les niveaux du bâtiment pour le constater. 

Modifié par LeVieux
  • Like 8
  • 2 semaines après...