Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, encore une petite question... si on veut creer un etage moins grand que le perimetre du rez de chaussé, est ce qu il y a une astuce ? Je viens de finir la quete renovation multi etage mais on dirait qu on  ne peut faire que des etages de la meme surface... j ai pas encore fait la quete des balcons... 

Posté(e) (modifié)

Il n'y a effectivement pas d'autres solutions que d'uiliser les balcons pour réduire les étages - Il va falloir patienter encore un peu.

De plus, je ne sais pas à quel stade tu en es du côté des simflouz mais il faut savoir qu'une bête tour de 5 étages (maxi autorisé,soit 1 RDC et 4 étages supplémentaires) coute la modique somme de  2600000§ rien que pour construire les étages supplémentaires (300000 + 500000 + 800000 + 1000000) sans compter la création des pièces, des balcons (qui ne sont pas donnés) l'ameublement ....etc... donc même avec les balcons, si tu es un peu juste en simflouz, il faut d'ores et déjà prévoir de faire des économies pour mener à bien ton projet.   ;)

Modifié par LeVieux
  • Like 1
Posté(e)

Je rêvais juste d un donjon ou d un etage façon manoir... pour ce qui est de l argent c pas trop le pb.... il y a tjrs la faille de duplication....

• 5 mois après...
Posté(e)

bonjour, est ce bien un patio? si oui allez dans l'onglet patio et cliquer sur le patio puis sur la coche rouge....

si c'est un carrelage agrandi de bord de piscine..aller dans l'onglet piscine largeur...

• 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour. 

Je veux construire mon style de chalet. J’aimerais savoir si on peut faire comme le chalet qu’on gagne, un 2ème étage avec une partie air ouverte qu’on voit le Rez de chaussé, si oui est ce possible de savoir comment faire 

merci 

Modifié par Ptitemeli
Posté(e)
Le 27/12/2017 à 00:03, Ptitemeli a dit :

Bonjour. 

Je veux construire mon style de chalet. J’aimerais savoir si on peut faire comme le chalet qu’on gagne, un 2ème étage avec une partie air ouverte qu’on voit le Rez de chaussé, si oui est ce possible de savoir comment faire 

merci 

Pas pour le moment apparemment c’est expliquer dans poste dédié 

• Like 1
Posté(e)

Pour le moment il n’y a qu’un exemplaire par chalet...donc si on en veut plusieurs il faut construire plusieurs chalets...

Édit : en fait pour le moment on ne peut en mettre  un seul possible par foyer....

69D99830-CCBA-4A8E-9B75-4E969234AA45.jpeg.